Pascale 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour Combien de pipi peu faire un cobaye en 2 heures? L'urine est claire comme de l'eau et cela ne sans pas grand chose, c'est normal? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 4 février 2009 Excuser moi pour ma faute d'orthographe. C'est le verbe SENTIR et non SANS. Merci! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben je sais pas mais en tous cas tous les cochons que j'ai eu faisaient trés souvent pipi! Le fait que ce soit clair et que ca ne sente rien, ca me semble pluto bon signe!Je pense quil faut plus sinquiéter quand les urines sentent fortes et sont colorées! Mais la je laisse les pros du site confirmer... Je me mouille pas trop! :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bonsoir Pascale, Concernant la fréquence des pipis, je confirme moi aussi que les cobayes en général sont de gros "pissous", et de gros crotteurs aussi! :lol:, en fait tout ce qu'ils ingurgitent dans la journée ressort (si je puis dire) au fur et à mesure! A ce niveau là c'est bon signe, il faut plutôt s'inquiéter lorsqu'ils ont du mal à uriner, ou qu'ils ne font pas beaucoup de crottes, ou bien aussi lorsque l'aspect des crottes change: crottes molles et évidemment diarrhée. Pour ce qui est de la couleur de l'urine, je pense que cela dépend aussi de ce qu'a mangé ton cobaye, par ex s'il a eu des légumes riches en eau, ou qu'il a pas mal bu, son urine peut être très claire, et inversement, elle peut être plus concentrée. Pour l'odeur, ça va de pair avec la concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 5 février 2009 et bien ma praline,je ne l'ai jamais vue faire pipi par contre les crottes c'est par paquets :malade: mais bon comme elle va bien je m'inquiète pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 5 février 2009 HÉ Bien,Praline tu es chanceuse! Charlotte à déjà fait une flaque, disons environ 100ml sur le plancher et moi je croyais que un de mes enfants avait échappé de l'eau par terre, tellement c'était gros!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 5 février 2009 :lol: :lol: :lol: heu excuse moi :w: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour Praline Tu es fâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 5 février 2009 non!!!!!!! je me moquer pour la flaque de pipi :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oh!Pardon! :rougiit: C'est ton dernier Smileys qui ma fait douter mais je m'en doutais que tu trouvais ça drôle! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui je trouvais ça drôle mais ça doit pas être rigolo pour toi :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey 0 Posté(e) le 8 février 2009 C vrai que des fois on se demande comment un si pti corps peut faire autant de "pissous"! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites