praline 0 Posté(e) le 7 février 2009 :ciaovert: voila ce matin a jeun pralinette pesais 410grs,donc je voulais savoir si je lui augmente sa vit c.pour le moment voici son régime alimentaire: 0,3ml de vit c 3 fois /semaine 1cuillére a soupe de granulé rongis 30 grs de légumes riche en vit c (poivron,fenouil) 10 grs de légumes (endive,concombre,courgette,carotte) et foin à volonté :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 février 2009 Salut Praline, Tu peux passer à 0.4ml, une fois par semaine. À son âge, il faut que tu lui donnes encore des extrus à volonté, elle est en pleine croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 7 février 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben voila que praline boude la vit c heureusement que maintenant c'est 1 fois /semaine ,elle se débat et ne veux rien entendre.j'ai eue du mal ce soir pour lui faire avaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Elle s'y fera à nouveau, c'est peut-être juste une période, et de toute façon elle n'a pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui comme tu dit elle a pas le choix,je vais trouver des ruses pour la semaine prochaine :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Tu frottes du radis sur l'embout, vu qu'elle adore ça :languevert:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 12 février 2009 hé,hé,malin :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 13 février 2009 au fait, j'augmente a combien de grammes maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il faut que tu nous donnes son poids actuel, et que tu nous détailles son alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites