mistigri 0 Posté(e) le 9 février 2009 coucou, voici des photos: les deux petites chochonnes poupette la tricolore pixelle la shelty http://i61.servimg.com/u/f61/12/71/08/18/06711.jpg les deux malous: tigrou cochon d'inde rosette grisou cochon d'inde teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Dans tes femelles je vois deux poils ras. Tu peux poster en section "race, sexe", si tu veux. Ah ! Encore un teddy agouti argenté sur le forum ! T'as vu, Praline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue à tes quatre poilus ! J'adore la bouille de Grisou... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci linsee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 9 février 2009 par conte comme j'ai un doute sur poupette à mon avis elle est pleine je vais posté dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'ai déplacé ta question en section "race, sexe", je vais te répondre là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 9 février 2009 ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 février 2009 tous trés mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites