isa39 0 Posté(e) le 9 février 2009 voici des photos des bébés de chouquette blacky (je pense que c'est un mâle) et caramel une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ils sont en pleine forme ! Ils ont quel âge, maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 février 2009 Adorables, ces petits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils ont une semaine aujourd'hui :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Je craque sur Blacky Mais Caramel est très mignonne aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 10 février 2009 ils sont vraiment craquant! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 février 2009 ho oui il sont vraiment adorable ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ils sont très mignons :énamouré: Je craque pour Blacky :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 :bienv: a eu deux :bête: :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 11 février 2009 trop mimi ces bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 11 février 2009 merci, c'est étonnant il commence déjà à manger les légumes, je pensais pas que s'était si rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucky 0 Posté(e) le 11 février 2009 Black et Decker j'ai les mêmes, est ce que les tiens sont téméraires (black) et gourmands (Decker) **Lien édité par linsee, pas de retour vers Cobayes et Cie. Pour toute demande d'échange de liens, il faut contacter un admin.** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 16 février 2009 voici de nouvelles photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 février 2009 très mignons, tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 16 février 2009 mes preféré de chonchon c'est les noir....alors craquage total pour blaky..... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 16 février 2009 Trés mignons tous les deux mais je craque pour.... Caramel !! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 16 février 2009 :bête: :hyst: trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 février 2009 ils sont vraiment trop mimi, j'ai un petit faible moi pour caramel :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai déplacé ta question ici, Isa39 : /reproduction-f41/sevrage-de-mon-petit-male-t1444.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ok j'ai juste changé le titre vu que blacky le mâle lui a déjà été séparé depuis 2 semaines :D mais merci bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oui, j'avais édité le titre après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 8 mars 2009 tres mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop beaux! surtout blacky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Trop mignons! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites