praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 après les fanes de carotte lundi,es que je peux donner fanes de radis ce soir en sachant qu'elle aura encore le reste de fanes de carotte vendredi? :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Non, ça fait trop en verdure, ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 elle va pas être contente ma pralinette ,mais bon sa santé avant tous,donc ce soir se sera radis (sans les fanes) et fenouil c'est pas mal quand même???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui, c'est bien. Même le fenouil tout seul c'est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui mais elle adore les radis aussi :bête: :bête: une vrai goulue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 12 février 2009 radis rouge ou radis noir ??? j'ai des rouges mais vu que ca pique j'ose pas en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Non, tu peux donner du radis rouge. Tes cobayes verront si elles aiment ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 12 février 2009 en tous cas moi pralinette elle adore :bête: ,mais j'ai pas essayé le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 15 février 2009 hé c'est bon a savoir je ne savais pas qu'on pouvait donner du radis, Molly va adorer je suis certaine . Apres l'intégration on peu donner un repas complet de radis? Molly pese 740 grammes et mange 35 g de légume 2 fois par jour donc je pourrais lui donner un repas de 35 grame de radis ou c'est juste un légume d'accompagnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tu peux donner 35grs de radis+fanes en 1fois (1 repas), mais une seule fois par semaine ce sera suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites