Vera 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, ça y est, il est arrivé depuis 1h déjà!! Il est à côté de moi là et a pris sa position repos, affalé de tout son long...:vertdébile: Bref il n'a pas l'air stressé du tout, ça me rassure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2009 Génial, Tito le sage !!!! :énamouré: Je ne pense pas qu'il soit trop trop stréssé, car il te connaît bien! Tu as 5 petits loulous à câliner....cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonnes vacances à Tito! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 c'est cool, des vacances pour tito et un loulou de plus à caliner mais je me fais pas de soucis il aura sa dose Tito vive les vacances :farniente: c'est la fête à la maison :fêtevert: on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oui, les filles, là c'est que du bonheur!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites