Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voici donc les premières photos après son installation: Bon, pour l'instant, il reste un peu dans son petit coin, il faut qu'il trouve ses marques le petit père, mais là il a commencé à faire le tour du propriétaire dans sa cage! J'ai bien sûr hâte d'assister à des petits quarts d'heure de folie,:hyst: , mais bon, chaque chose en son temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il a les mêmes couleurs que mon Lukù, ce Tito : havane, fauve, et blanc. Il a l'air vraiment tout doux, ce cobaye. On va lui faire faire un petit régime d'extrus, hein, il a pas mal de réserves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est trop beau ce gros loulou ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai qu'il a l'air très tranquille! Il est assez dodu en effet (1kg005) (mais moins que mon Nacho qd même, si je compare car ils ont sensiblement le même âge) Je pense qu'il a été nourri surtout aux extrus et au foin jusqu'à maintenant, ça pourrait expliquer le léger "enrobage"! :lol: On se retrouve dans "alimentation" alors, pour lui concocter des petits menus! :languevert: PS: Merci linsee! C'est vrai Cid, je viens de regarder la photo de Lukù, ils ont un peu les mêmes marquages sur la tête! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il a l'air plus lourd que ça sur les photos, il fait vraiment trapu. Oui, avec un peu de fauve dans le havane : Tito près de l'oeil droit, et Lukù près de l'oeil gauche. Ok, on te retrouve là-bas, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 11 février 2009 il est adooorable! :énamouré: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 février 2009 il est chouuu!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'avais pas vu : il a même la gamelle assortie à sa cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 11 février 2009 Vraiment mignon, une vrai petite boule de poils, adorable :énamouré: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 encore un qui va faire craquer tout le monde !!! il a l'air doux , et il est très beau....l'enrobage franchement ca se voit à peine..on a envie de lui faire pleins de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci facinka , ilovechon et Pascale! Cidrolin a écrit:J'avais pas vu : il a même la gamelle assortie à sa cage ! :lol: Bah oui, c'est un cobaye très fashion 8) , malgré son apparence très "rustique" C'est d'ailleurs ce côté très "brut" qui nous a entre autres attiré chez lui! fréd: oui, il est très doux au toucher (chez les rex / teddy, le poil a une texture très spéciale, très agréable au toucher!:énamouré De caractère aussi, il a l'air très doux. Quant aux câlins, je pense qu'il n'en a pas bcp eu encore dans sa courte vie, donc on va rattraper tout ça! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est un bon et beau gros pépére ce tito on a envie de le dévorer.............. DE BISOUS :bête: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci praline! Promis, il en aura plein de bisous! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 février 2009 Photos du jour de Tito qui commence sa nouvelle vie! Un peu plus en confiance, il trône dans sa cage !:king: Il se balade maintenant assez souvent!:c*nnerie: Séance câlins, encore un peu tremblant, il accepte tout de même les caresses et ne s'enfuit pas...:peuur: :pasd'acc: ...sauf pour aller regarder de plus près l'appareil photo! :gné1: Sinon, il mange, boit, crotte, fait la sieste (le quotidien d'un cobaye quoi!:D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'adore sa grande tache fauve, il nous avait caché ça, le Tito ! C'est cool qu'il soit déjà plus à l'aise, et qu'il accepte déjà les caresses ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Vera a écrit: Trouillard, Tito ! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cidrolin a écrit:Vera a écrit: Trouillard, Tito ! :languevert: :lol: Oui, un peu, mais pas tant que ça, Cid! J'ai connu pire avec certains, question trouillardise! :/: :lol: linsee a écrit:J'adore sa grande tache fauve, il nous avait caché ça, le Tito ! Eh oui, hier il vous a montré son côté pile, aujourd'hui vous avez droit au côté face! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 12 février 2009 j'le veux il est trop beau :arg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 février 2009 Attends, franchement, ce regard et cette position ! Y aurait un coin de cage juste derrière son cul que ça le dérangerait pas lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 13 février 2009 trop mimi ton tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 un calinou à Tito, il est vraiment mignon ce loulou, enfin moi il me plaît beaucoup!!!il a l'air très doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 13 février 2009 il est vraiment mignion!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 février 2009 Calinou transmis fréd ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça c'est un beau pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 février 2009 il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 mars 2009 En voici d'autres:Grats sous le menton: il adore!Peur qu'on lui chipe ses extrus!Stoïque sur la balance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est chouuu j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Il est à croquer, ce petit loulou ! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 il est vraiment trop mimi ce Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 craquant, voila encore une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trop mignon!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci les filles! C'est marrant mais je trouve qu'il a un petit air de ressemblance avec le cobaye de la bannière A. Caron actuellement en page d'accueil! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 mars 2009 C'est mon Lukù sur la bannière de Caron. Lukù et Tito ont les mêmes couleurs en fait : havane, blanc et fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Ah tout s'explique! Je l'avais pas reconnu! :rougiit: C'est vrai qu'on en avait déjà parlé En tout cas pour la tête tout du moins, y a vraiment un petit air de famille je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites