Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patalexe

ca continue encore.....pfiouuuuu....

Messages recommandés

Citation :
attends de pouvoir aller voir le véto spé nacs de Carpentras

je vais pas aller a carpentras juste pour ca,c'est loin et compliqué pour moi de m'arranger pour y aller,je peux y aller quand c'est necessaire mais pas pour un petit bobo.....pis si je pouvais eviter de repayer 40 euros pour un petit bobo ca serait bien,je suis en plein proces pour ma maison et je peux vous dire qu'en depensant ce que je depense pour ce proces je commence a etouffer,va falloir que j'aille au veto si reel besoin mais je peux pas y passer ma vie et y depenser sans compter.... :/:

Citation :
Voir même, s'il y a une boule de pue vraiment, la percer et la vider et bien la nettoyer. A cet endroit là c'est pas compliqué, c'est rapide et ça cicatrise bien et vite. Une petite goutte de pansement d'argent pour finir et c'était réglé. C'était l'affaire de 5 grosses minutes.

je vais faire ca....je vais acheter un pansement d'argent cet apres midi....dites moi que d'avoir des chonchons c'est pas la galere que j'ai depuis un mois,je passe mon temps a m'inquieter,a acheter des trucs et des bidules,a courrir au veto,a les soigner,enfin bref,plus de galere que de plaisir..... :/:
je peux vous dire qu'elles ont de la chance que j'aime les animaux,beaucoup aurait deja craquer.....pas une seule journée depuis que je les ait sans aucun problemes....je commence a saturer.... :/:

bon voila,j'ai ete a la pharma,elle m'a filer une gaze argentique....c'est a mettre sur l'oreille une fois bien nettoyée,par contre je n'arrive pas a lui fixer...
j'ai donc percer la petite boule de pue,j'ai melager de l'alcool a 70 avec du serum phisiologique pour pas que ca pique trop,j'ai frotter l'oreille,la peau sur le pue est partie,du coup ca fait une petite surface sans peau mais du coup l'oreille parait nikel,on dirait qu'il n'y a pas de gonflement,on aurait dit que si avec le pue mais plus maintenant...j'ai frotter avec la gaze argentique...je vais aller au boulot,si ce que j'ai fait c'est bon ou pas dites le moi que je fasse ca bien en rentrant cette nuit....

pour l'oeil,il va beaucoup mieux,encore un peu fermé mais beaucoup moins de saletés s'en ecoule.....

j'espere que cette oreille va aller mieux,j'aimerais tellement pouvoir commencer a profiter de mes chonchons normalement.... :mince: .... chaque matin je me precipite sur les cage pour voir qu'est ce qu'il peut encore y avoir comme nouvelle galere,faut que ca s'arete,je peux pas faire que les soigner sans arret,poupouille s'enfuit des qu'elle me voit,elle se cache dans le tuyaux,elle sait pertinement que je vais encore lui casser les pieds....elles vont finir par me detester..... :jsaispas:

patalexe a écrit:

je vais pas aller a carpentras juste pour ca,c'est loin et compliqué pour moi de m'arranger pour y aller,je peux y aller quand c'est necessaire mais pas pour un petit bobo.....

C'était au cas où il y avait infection, avec nécessité de te faire prescrire la pommade dont on t'avait parlé, vu que nous d'ici on ne voit pas l'oreille de ta cobaye.
Parfait si tu as pu faire autrement.

Normalement le pansement d'argent c'est liquide. Si vraiment tu n'en trouves pas en pharmacie, appelle un véto à côté de chez toi pour lui demander s'il veut bien t'en filer(vendre) 2-3 gouttes. Sinon tu nettoies à la betadine matin et soir en laissant posé la compresse imbibée une bonne minute dessus, ça désinfectera. http://img13.imagesh

merci a vous....
j'irais a la pharmacie demain....
j'ai enlever une mini boule de pue cet ap et ce soir y'en a une autre a coté ..:jsaispas:
c'est un peu rouge juste autour sinon l'oreille a pas l'air touchée....
elle se laisse plus toucher,la grosse galere....mas bon,je me languis que tout soit finit.... :/:
a plusss...

• Créer...