marius 0 Posté(e) le 19 février 2009 je vous presente minette que je suis aller chercher dans le sud manche. elle a 3 mois et pese 327gr.sa couleur est white wilson mosaic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Très jolie chinch' :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 19 février 2009 rhooo elle est trop mimi et jolie :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 19 février 2009 elle est vraiment super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vraiment adorable, je comprends que tu aies craqué pour cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 19 février 2009 oh c'est mignion! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 19 février 2009 Wow superbe! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 19 février 2009 Jolie minette! :énamouré: Bienvenue à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 20 février 2009 encore une ???? ca cmmence a en faire pas mal la non ??? :D elle et tres belle.... elle a l'air triste non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 20 février 2009 j en ai 7 en tout.elle n est pas triste , le reveil est difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah daccord.... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chone-Rockeuz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Qu'elle est belllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 5 mars 2009 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 7 mars 2009 merci elle va bientot rejoindre les autres dans la piece a chichi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 mars 2009 C'est cool ça marius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 8 mars 2009 elle va etre super bien dans les nouvelles cages maison que je pense finir pour le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Tu feras des photos ? :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas de souci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites