Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patalexe

nervosité

Messages recommandés

bonjour,
cette nuit quand je suis rentré,mes chonchons avaient un comportement tres bizzare...pouipouille la plus calme etait quelque peu exitée....elle arretais pas de courser la petite turbule,elle se frottais la foufoune sur le chanvre,elle allait sentir le ventre de crapaulette (gestante) et allait se refrotter,comme si l'odeur de crapulette l'exitait,du coup elle etait nerveuse et allait courser turbule...c'etait un rafut de folie,ya fallut que je les separe pour la nuit,j'ai mit crapulette (qui en est plus qu'a quelques jours voire heures de sa mise bas) et turbule ensemble et ca s'est calmé....par contre turbule aussi allait sans arret renifler le bidou de crapulette comme si elle sentait les bebes a l'interieur.....trop bizzare....

crapulette qui a le ventre qui bouge tout seul, :énamouré: ,ne bouge quasiment plus,elle reste couchée sur le coté et ne se deplace que pour boire et manger,elle en est a un minimum de 65 jours de grossesse,je sais pas exactement le nombre de jours.....elle qui fait la loi depuis le debut,elle devient passive,elle laisse les autres tranquille,ca me fait dire que c'est pour bientot....je la touche plus depuis quelques jours,depuis que j'ai sentit bouger dans son ventre.....

pour le comportement de poupouille je m'inquiete....elle agissait bizzare cette nuit...j'ai deja vu turbule se frootter la foufoune sur le chanvre comme ca,mais elle est plus calme,tandis que la poupouille on aurait dit qu'elle avait sniffer de la coke, :réfléchit: ....vous pensez que c'est un ras le bol de mes soins ???
en tout cas la petite turbule qui generalement fuit commence a lui faire face,elle la fait meme fuir quand elle en a marre.....
vous pensez que c'est la mise bas tres proches qui les rends ainsi ??? vous croyez que je dois les separer pour la mise bas ???
j'ai un peu peur de cette mise bas,je voudrais pas que poupouille soit aussi enervée quand les petits seront la....enfin je dis enervée mais je pense plutot exitée.....c'est quoi cette exitation ??? elle sente les bébés ou quoi ???

enfin bref,dites moi si je dois ou pas m'inquieter....

merci beaucoup....

tu me rassures cidrolin..... http://img13.imagesh
pas de risque pour les bebes si crapulette accouche a coté d'une chon en chaleur ???
a plusss....

C'est vrai que leurs comportements fait penser aux chaleurs

Chez certaines cobayes, cela passe pratiquement inaperçu, alors que d'autres le font bien savoir et sont complètement excitées (j'en ai une dans ce cas ici), voire qquefois un peu agressives quand on veut les toucher ou les prendre.

Le top, c'est quand elles ont toutes leurs chaleurs en même temps, là ça peut être le véritable bocson, mais bon il faut attendre que ça leur passe!

Pour ta question, risque pour les bbs si crapulette accouche à côté d'une chon en chaleur, c'est à toi de voir comment ça se passe, si les autres embêtent trop crapulette, peut être seras tu amené à la séparer temporairement

Enfin, concernant la petite turbule qui fait face maintenant quand on la cherche trop, sois attentif aussi à son comportement futur (elle pourrait ne plus se satisfaire de son statut de dominée et si elle décide de se rebiffer, cela pourrait remettre en cause la hiérarchie instituée jusqu'alors par tes cobayes)

merci vera....je surveillerais a la naissance comment ca se passe...mais bon,aucune des deux ne cherche a domié la gestante,elle la renifle beaucoup mais ne cherche pas autre chose....
pour ce quie st de turbule qui se rebiffe,elle se rebiffe uniquement avec poupouille et pas du tout avec la gestante,celle ci reste la domonante des trois,c'est entre les deux autres que ca devient litigieux,mais quand turbule se rebiffe,la grosse poupouille n'insiste pas,je pense que turbule prendra facilement le dessus d'ici peu....poupouille a vraiment un caractere de dominée,elle n'insistera pas si turbule se defend....
je veille au grain.... http://img13.imagesh

• Créer...