Invité Posté(e) le 23 février 2009 Je sais, c'est banal Patalexe, mais je pense que l'on peut dire chez le cobaye : que quand l'appétit va, tout va! du moins, c'est bon signe câlinous aux trois louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 24 février 2009 merci a tous... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 24 février 2009 tant mieux si elle mange bien! ravie de voir qu'elle va bien ta ptite mère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'espere que ca ne m'arrivera pas! Je ne sais pas comment je réagirai Bon courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'ai jamais eut de chance de toute facon.... :/: la puce va mieux depuis,sa cuisse est un peu faible mais elle s'en sert tres bien maintenant..... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu vois que tu l'aime quand meme malgres ce qu'il s'est passé On s'attache tres vite à ce genre d'animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bien sur que je l'aime....malgré ma colere intempestive et ma haine passagere oui je l'aime.... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu compte la refaire se reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ohhhhh non.....elle a accouchée car je l'ai recuperer pleine mais jamais je ne la ferais faire des petits.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 raa l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites