Invité Posté(e) le 22 février 2009 Je vous présent Wooky. Il va avoir 3 ans en avril. Il est très fragile sur le plan respiratoire depuis que je l'ai à cause d'un germe qu'il a : Klebsiella Pneumoniae resistant aux antibiotiques non toxiques pour lui. Certains le font tout de même reculer, même s'il reste présent. Pendant 1 an et demi, sa vie était une spirale infernale de rechutes tous les 15 jours. Mais les choses se sont améliorées petit à petit, grâce à la phytothérapie et au véto ... Il a retrouvé de l'appétit, est devenu vif, et profite bien de sa petite vie. Aujourd'hui, il n'a pas fait de rechute respiratoire depuis plus de 4 mois. Par contre il a eu un arret de transit en Janvier, qui a déclenché une lipidose épathique dont il est en train de sortir, mais il a fallut le gaver énormément pendant 15 jours, et maintenant ce sont les dents qui menacent de malloclusion :w: enfin il remange maintenant, même si l'appétit n'est pas encore au top ... et qu'il faut faire des minis gavages 2 fois par jours. Wooky en images : Wooky en poids : :g: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue au beau Wooky, il a vraiment une bonne bouille ! Il a l'air d'être sur la bonne voie, là, en tous cas il est bien choyé par son humaine, ce loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 22 février 2009 bienvenue petit Wooky :énamouré: . il est si tronions:énamouré:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 22 février 2009 ho ouiiiqu'il est beau ! le pauvre... j'espère qu'ilva continuer dans la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est sûr que la vie n'a pas été facile jusqu'à maintenant pour ce petit père :/: Mais il s'est bien battu ce loulou et il continuera, vu le soutien qu'il a (toi) Je lui souhaite de bien remonter la pente (à l'image de sa courbe de poids) et de couler des jours heureux, qu'il aura bien mérité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouh il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il est très mignon le petit Wooky! :énamouré: :énamouré: Cela me fais tellement chaud au cœur de voir des personnes responsables de leurs animaux, ils les soignes avec amour même si certaine personne pourrait leur dire que "ce n'est que cochon d'inde!", ils mérites d'avoir une belle vie eux aussi. Félicitation pour tes bons soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auriane 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il a pas été très gâté niveau bonne santé, heureusement qu'il reste des personnes responsables de leurs animaux comme dis Pascale xP. En tout cas, il est tout beau, tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 23 février 2009 Félicitation pour tes bons soins.et courage pour ce tenace a la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il est très beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Une tite photo de Wooky, en plein desherbage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop chou!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 31 mai 2009 très très beau! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 pris sur le vif ton beau loulou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vraiment mimi la premiere photo :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ik est très craquant ton chon il a de la chance de t'avoir trouver Il doit etre heureux avec toi malgré c'est souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 mais quelle adorable petite bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 Arrêtez les filles, il va finir par rougir !! Pour un premier chon il m'en fait vraiment baver ... Mais il n'est pas malheureux. Et je suis bien contente qu'il ait réussit à atteindre 3 ans. Maintenant on vise les 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 dis donc, tu lui as transmis tout ce qu'on disait de bien sur lui :baston: c'est important qu'il sache ! lOn ne connaît pas tout sur les animaux (je parle des scientifiques), on ne sait jamais, il peut comprendre de façon "subliminale" ton loulou! :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est craquant il a super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Bienvenu et tu la bien soigné félicitation (il est très très beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 fréd a écrit:dis donc, tu lui as transmis tout ce qu'on disait de bien sur lui :baston: c'est important qu'il sache ! lOn ne connaît pas tout sur les animaux (je parle des scientifiques), on ne sait jamais, il peut comprendre de façon "subliminale" ton loulou! :: Tu as raison, c'est sûrement bon pour son moral et son ego ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il est trop mimi sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop beau le petit Wookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites