Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouillette

couper les griffes de cacao

Messages recommandés

La coupe des griffes c'est toujours tres dure

Moi je suis avec ma maman je le tient endessou de la ate droite avant et maintient sa tete contre moi sa evite qu'il niaque c'est la seul methode il faut pas serres

Sinon c'est impossible

Lulo j'adore ton avatar. Oscar a vraiment la position à l'aise le chon!!! http://desmond.image

J'ai justement coupé celle de molly ce soir, elle commence a connaitre le truc des banane loll ca pas marché pour la derniere patte pas folle la fifille lolll.

Ma fille a essayer de lui garder la tete hors de porté mais c'était une patte avant c'était difficile elle grouillait comme une truite hihi.

Donc un conseil que je viens d'apprendre ce soir quand vous couper les griffe commencer par ceux d'en avant lollll ils sont moins énervé et cherche moins a mordre meme si on est proche de leur tete et en dernier faire en arriere on se trouve plus loin de leur dentition quand il commence a en avoir vraiment marre hihi.

Demain on finira la derniere patte, en tout cas je vais vous dire ca donne chauddddddddd couper les griffes :lol:

merci pour oscar il prend son aise maintenant

Invité
Je rejoins Molly, moi qui avait beaucoup d'appréhension, tout c'est bien passé

Et oui Oggy à les 4 pattes blanches, ca facilite les choses !!! :D

Bien contente que ce soit terminé tout de meme ! mais lui n'a pas bougé, trop cool Oggy

j'ai hier soir avec l'aide de mon fils qui le tenait coupé les griffes ( pattes arrière) de Rolex , ça a été , bon au début il était pas rassuré du tout et couiné beaucoup , du coup on lui parlait , le caressait , par contre j'ai voulu essayer la technique que j'avais lu ici de la serviette sur la tête , bon ben pour Rolex c'est pire :lol: les hurlements et les débattements , du coup on a enlevé la serviette et il s'est laissé faire , tranquillement sur les genoux de mon fils http://desmond.image on verra pour les pattes avant plus tard pour le moment elles sont encore courte ( bien que bien pointues alors quand c'est le câlin ouille ouille ouille lol mais là ce sera plus dur car 3 sont noires

• Créer...