choupi 0 Posté(e) le 25 février 2009 voila je vous présente mes 3 nouveaux chéris: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ils sont nés hier vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bienvenue à eux, ils ont l'air en forme. Ils pesaient combien à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci...le premier etait plus gros il pesait 110 gr, le 2e 90 gr et le dernier 85 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'ont pas du tout les couleurs de leur mère. :déjàdehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 25 février 2009 Ok, donc un bon poids, c'est cool ! Ils ont une bonne bouille, en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 25 février 2009 Wow! ils sont tellement trognons! Celui à deux couleurs est comme ma Charlotte! :énamouré: :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 25 février 2009 Merci merci :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trop chou t'es petits bébé, juste trop craquant :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 25 février 2009 ouiii :énamouré: trop mimi surtout la 2eme il a deja ses aises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 26 février 2009 excellent,ils sont magnifique.... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 26 février 2009 oh! ce sont des p'tites bouilles d'amour! ils sont mimi tout pleins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 26 février 2009 c'est des copie conforme de leur maman,trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 février 2009 Très mignons ces petits! Et cette photo là: excellent, le petit arrière train!:lol: choupi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oh je craque devant ces petits bous!!dire que les miens avaient cette taille avant lol!! Fais leurs pleins de papouilles pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites