choupi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voici une photo du 1er: le 2e: Pour le 3e, très difficile a prendre la photo car il ou elle a bcp de poil autour et on ne voit rien sur les photos, mais à priori ce serait une femelle...et aussi il na pas pris de poids par rapport aux autres...toujours 85gr est ce normal ? (il tète bien, il court...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il faut que tu prennes des photos bien nettes, et prises en face du sexe. Vu d'en haut comme ça, ça va être dur de te dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ok mais pour moi il y a 2 males et 1 femelle...enfin on verra sa plus tard, pour le petit qui pèse toujours 85 gr dois je m'inquiéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtimi 0 Posté(e) le 27 février 2009 Pour les 2 que tu as mis, malgré la qualité et la taille des photos, pour moi ce sont 2 mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites