praline 0 Posté(e) le 2 mars 2009 je te souhaite beaucoup de courage lililoli,j'espére que ta puce ne souffrira pas ,mais je sais que non car tu t'en occupe comme il faut t'es super avec elle en tous cas elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci beaucoup praline! linsee a écrit:Ah ben elle a bien raison, ça doit être bien plus agréable de fire ça sur le tapis ! Ca c'est clair, elle a dû adorer, parce que ça ne l'a pas empêcher de continuer sa course! A la voir comme ça, j'arrive pas à réaliser qu'elle est gravement malade.Je suis drolement fière de la voir gambader comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tu peux être fière d'elle, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Ah mer*e,lililoli, c'est cruelle la vie!!! D'abord elle est magnifique ta puce,je craque pour son museau...;et sa gaieté!!! :énamouré: Profite de ces moments à fond, si tu peux, profites intensément....avec elle. Fais tout, avec ce que le véto te conseille, pour ne pas qu'elle souffre,gâtouille là,laisse la faire ses pipis quand elle s'éclate..... Linsee a raison, n'hésitepas à parler avec nous, ta puce ne doit avoir de toi que ton amour pour elle, nous on prend le reste.on va être avec toi. C'est important de ne pas se sentir seule, même si.....on n'a pas de baguette magique. fais lui pleins de câlinous de ma part :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elle est vraiment super ta photo lililoli Quelle pose elle nous fait là la Lili, une vraie star! Plein de grats pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Frèd :bise: elle adore tes calinous! ce soir, ben vous m'avez fait du bien, vous avez vu je vous ai pas laché de la soirée!je dit pas que je suis au top parce que là c'est pas possible hein, mais disons que d'avoir parcouru le fofo ça m'a aider a penser à autre chose, et puis la miss a bien gambadé ce soir donc ca aussi ça m'a drôlement aidé! Maintenant j'ai peur d'aller au lit, l'esprit fragile et omnibuler par ma Lili, j'ai peur, peur de demain de voir Lili changée, diminuée.... peur de la voir partir sans rien faire juste la regarder.... j'espere juste que le reste de sa vie sera sans souffrance.... je l'aime à un point que c'est indescriptible, ça me fend le coeur quand la regarde manger comme si de rien n'était alors que je sais que cette maladie a la c** la ronge! En tout cas, merci a tous, d'être la pour ma puce, grâce à vous sa maitresse se sent épaulée et donc lui donne de la force pour continuer, merci car grâce à vous c'est vrai que je ne suis plus seule face à cette salo*erie de maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Véra, elle est gâté la bichette ce soir, avec tous ces calinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 Fais confiance au véto, il fera tout pour qu'elle ne souffre pas. c'est son boulot.donc ça, essaie de le mettre de côté tant que tu la vois en forme. C'est vachement dur, c'est vrai,mais ne passe pas à côté des moments avec elle. Elle est en forme,là. Ta puce te fais une totale confiance, profite d'elle. Fais lui encore des câlinous, mais attend qu'elle ait fait pipi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Courage Sandrine, hein. Et tu verras : demain matin elle sera encore là, ta puce, elle courra et même elle pissera partout. Ce que je veux dire c'est : tu te souviens ? Le meilleur, en plus intense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 oui vous avez tout à fait raison frèd et cidrolin.... Demain je vous dirai si elle a fait péter les record en pissou .La chance que je sois en vacances, les pauvres chons ils vont être harcelés de bisous et de gratouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 tu sais que peut-être ça ne les harcèlent pas,eux, les câlins et les bisous!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui tu as sûrement raison puisqu'ils en redemandent!!ou alors leur vengeance c'est les pipis sous le canapé?? :dubit: ouai je vais étudier ça d'un peu plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ce matin la miss va bien , elle est sorti un peu et pas de pipi !J'ai vraiment du mal à accepter qu'elle est malade, on ne le voit pas! Et ce matin, elle m'a fait une léchouille!!jamais elle ne m'avait fait une léchouille, j'en ai eu les larmes aux c'était trop mignon!comme si elle me disait je sais que t'es là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 Profites en ....!!! contente de savoir qu'elle va bien aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Tant mieux qu'elle ait toujours la forme. ... Alors si en plus elle se met à te faire de léchouilles, maintenant, c'est vraiment un amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui elle est est super rigolote, j'ai passé 1 heure à la regarder manger, bouger, courrir sans la prendre, elle a drôlement la forme, je l'adore!! Lorsqu'elle a compris que j'allais lui donner ses légumes elle s'est mis à siffler longtemps et super fort, lol! Elle a goûté pour la première fois aux brocolis (j'en avais jamais acheté) et elle a adoré!!!limite elle s'échappait avec le brocolis dans la bouche pour pas que les autres ne lui prennent mdr! J'ai fait des vidéos aussi quand elle etait dans le parc, si j'y arrive j'en mettrai une ici pour que vous la voyez courrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah oui, mets la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je suis une bille en ordi, alors je vais galérer mais je vais y arriver lol!faut que vous la voyez courrir, remuant ses petites (hum petites????) fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Lol, ok. Donc il faut que tu commences par te créer un compte chez dailymotion, et ensuite tu te laisse guider. Au-dessus de ta fenêtre de réponse, ici, tu as un bouton pour insérer un lien de cet hébergeur vidéo. C'est celui avec le bout de pellicule. Pareil : tu te laisses guider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Mon chéri m'avait créé un sur you**be, je vais lui demander je crois de me la mettre sur le fofo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Et voilà une vidéo! et en voilà une deuxième! J'ai édité ton message pour mettre les vidéos "en direct" . Cidrolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Excellent, Lili dégoûtée sur la première quand le deuxième bout de légume n'est pas pour elle ! :languevert: Et sur la deuxième oui, on voit bien le gros cul lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Merci pour l'edit, mettre les vidéos en direct c'est un peu plus difficile pour moi lol (hum tu as fait comment??)! J'en ai une autre que j'aime bien, je vais essayer de la mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ah oui, super videos C'est vrai que la démarche de Lili vue de l'arrière, ça vaut le coup! Si tu peux en mettre d'autres, on est preneuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon sur cette vidéo, on m'entend dire "arrêtes" à Métis, qui avait décidé de croquer l'appareil. Rassurez vous on dirait que je la balarde lol pour qu'elle laisse l'appareil tranquille, mais je lui ai seulement touché les fesses, et ça elle déteste c'est pour ça qu'elle pars vite !!!Mais Lili est trop rigolote, elle veut être filmée mdr! Cidrolin tu as vu j'ai trouvé la touche pour mettre la vidéo directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Excellent là aussi le gros museau de Lili! Et elle insiste en plus! :vertdébile: Et Métis qui file en catastrophe! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Lol. Des fois que ce serait à manger... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui c'est un gros ventre sur patte lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 4 mars 2009 SUPER,bravo pour la vidéo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui, bravo pour la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pour les news de ce matin, la bichette va bien là elle se balade partout, par contre je flippe énormément parce que les ganglions ont un peu grossit et il y en a plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour lililoli, C'est bien que ta puce soit active comme cela Pour les ganglions, qu'avait dit le véto sur leur évolution dans le temps ? Ont ils vraiment beaucoup grossi ? Tu le revois quand le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 A partir de maintenant, je dois allez voir le véto tous les mois pour sa piqûre, la prochaine visite est fin mars/début avril. Le véto m'a dit que les ganglions allaient grossir, mais pour l'évolution dans le temps je ne sais pas, à l'annonce du verdict j'étais tellement sous le choc que je n'ai même pas pensé à poser de questions sur le temps qu'il reste d'après lui, sur combien de temps les ganglions grossiront...en même temps là, j'ai peur des réponses... Je trouve qu'ils ont grossit (ils font à peu près la taille d'une noisette sans coquille), et avant derriere les pattes je n'en sentais qu'un mais là aujourd'hui il y en a 2, un gros + 1 petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est sûr que lors des consultations, on ne pense pas tjours à poser ttes les questions, ou bien on n'est pas tjours dans le meilleur état pour le faire. Si ça peut te rassurer tu peux peut être rappeler ton véto (après avoir listé toutes les questions que tu te poses) et lui demander telle ou telle précision sur la maladie, sur l'évolution, etc... Après tout, il n'est pas là seulement pour une consultation mais aussi pour le suivi de lili dans sa maladie et pour t'expliquer aussi comment ça va se passer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis d'accord avec Vera pour tes questions. Là je suppose que tous les mois il prend en charge la douleur. Il t'a dit que cette fréquence serait suffisante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je vais me préparer une liste de question pour appeler le véto. Pour la piqûre tous les mois, c'est une piqûre de corticoïde (j'espère que c'est bien ce mot sinon j'ai l'air débile là ), le Dr F. m'a dit oui que un mois c'est bien comme fréquence, mais il m'a dit qu'on verrait à la fin du mois si c'est la bonne, sûrement après avoir vu l'évolution de la maladie et l'état de Lili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 D'accord, merci pour ces infos complémentaires. J'espère que ton coup de téléphone au véto t'apportera toutes les réponses aux questions que tu te poses. Parfois c'est plus "facile" (même si ce mot n'est pas le bon) quand on sait ce qu'il en est vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui tu as raison, mais le fait de savoir me fait super peur, car ce sera bien difficile plus les jours ou semaines ou mois avanceront de gérer ma peur, et de savoir que ça approche. Après pour pouvoir soutenir Lili c'est vrai que je saurais donc je pourrais essayer de la rassurer à ma façon. Toutes les nuits je rêve que le véto a fait un mauvais diagnostic, si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu n'es pas obligée de demander une date "déchéance". "Juste" en savoir plus sur la maladie, sur ce qu'elle fait dans l'organisme de ta puce... mais c'est toi qui vois parce que oui, il faut pouvoir gérer, c'est sûr. :: Et oui : si seulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je t'envoie beaucoup de courage, lililoli, et oui : c'est à toi de voir ce que tu as envie/besoin de savoir. PS : Elles sont excellentes, ces vidéos ! J'adore la dernière, de vraies curieuses, tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Courage à toi et à ta loupiote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Merci les filles...là elle est vraiment bien aujourd'hui, ne fait que des petits bons et biensur réclame à manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 grats à elle, Lililoli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 mars 2009 grats faites, elle est en pleine scéance papouilles là sur mes genoux!lol J'édit parce que la miss après la scéance papouilles a eu le droit à son moment de liberté, et elle n'a pas trouver mieux à faire que de faire glisser le foin pour pouvoir le voler, quand je vous dit que c'est un ventre sur patte!!et là elle se régale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Un seul mot :très belle (heu,non, la ça en fait deux!pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Vas-y Lili, et entraîne tes potes tant que tu y es, ce sera parfait, ça. :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Cidrolin a écrit:Vas-y Lili, et entraîne tes potes tant que tu y es, ce sera parfait, ça. :languevert: mdr, ça a pas loupé, les deux autres sont arrivées en courant en entendant ce qu'elle faisait et du coup les trois se sont attaqué au foin par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai appelé le véto ce matin, je lui ai demandé si c'était normal que j'ai l'impression que les ganglions aient grossit, il me dit normalement avec le véta*cortyl , l'évolution aurait dû être freiner....donc premier coup dur pour moi puisque qu'ils ont grossit... ensuite il me demande si elle va bien au niveau comportement si je la trouve changée etc, je lui dit que non ma Lili est toujours la même pas de signe de faiblesse...il me dit que l'on ne peut rien faire juste attendre, deuxieme coup dur --> obligé de voir la maladie évoluer sans ne pouvoir rien faire.... pour la vitc je dois garder toujours la même dose, il m'a dit que ça ne sert à rien d'augmenter puisque la maladie est là. et enfin, je lui ai demandé si cette maladie était longue et que j'avais vraiment peur qu'elle en souffre, il m'a dit qu'il ne pouvait pas me répondre, que tout dépendait les symptomes du départ (depuis quand exctment la maladie a fait son apparition), qu'il fallait que je sois prête à ce que les ganglions gène la trachée et qu'avant d'en arrivé là il faudra que je prenne ma décision de la faire partir avant qu'elle ne commence a souffrir..... il m'a confirmé que je devais venir le voir une fois par mois, et qu'on verrait ensemble l'évolution... Coup de blues..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites