lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Cidrolin a écrit:Fais tout comme elle veut, Lililoli... Elle râle devant les brocoli ? donne-lui autre chose. . c'est ce que j'ai fait, elle adore les endives du coup elle en a eu un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Voilà, :parfait:. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une photo de la belle à l'instant (hé frèd, je lui ai dit prend la pause pour Naruto tu as vu elle lui sourit!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben celle-là, c'est celle que je préfère, de ta Lili. On va la mettre après celle de Sophiedu60300, dans "cobaye en ligne". Tu veux bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 oooouuuuaaaahhhhhhh, c'est vrai , on dirait qu'elle sourit!!! même le regard est un peu rieur..... elle a une expression magnifique. toute façon, je trouve qu'elle est très expressive. bon, faut que je trouve un truc à Naruto pour lui mettre des petites photos sur un coin de sa cage. gnarf!!! :roll: Je viens de lui dire et de lui montrer, il en a la brindille de foin qu'il grignotait qui est resté en suspension...!!!! ca veut tout dire.... Sandrine ta lili est très belle, très ..."c'est mon fondant" là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Mdr tu me fait trop rigoler Frèd!! Moi aussi c'est ma photo préférée de Lili, du coup je l'ai mise en fond d'écran sur l'ordi Cidrolin ok pour la mettre sur cobaye en ligne, ravie pour ma Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour les nouvelles de ce matin, j'ai pesé Lili et elle a maigrit, elle fait 1.078kg alors que lundi ellr faisait 1.150kg...je trouve qu'elle a vachement perdu non pour une semaine??? Ce matin à mon réveil, elle était toujours dans son petit coin, mais elle a bougé pour grignoter quelques brindilles de foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle est magnifique cette photo !!! y'a pas d'autres mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Cette photo est magnifique, oui. Tu l'as pesée au même moment que l'autre fois (par rapport aux repas) ?Là ça fait 70g en une semaine, donc effectivement c'est significatif comme perte de poids. Elle mange toujours aussi bien ses légumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 La pesée s'est passée comme lundi dernier le matin avant le foin. Elle mange mais je sens quand même un gros changement chez elle, elle bouge dans sa cage mais moins beaucoup moins, pour manger quand je lui donne les légumes c'est pas la fête elle ne vient pas me voir direct, je lui pose sa gamelle devant le nez. Ce matin avant de partir, je lui ai donné un peu d'extrudés elle a été jusqu'au ratelier pour manger son foin... Je stresse depuis 9 h ce matin, que je ne suis plus à la maison, j'attend avec impatience l'appel de ma soeur a 19h qui me dira que tout va bien! j'en suis malade de pas pouvoir la surveiller...et de ne pas pouvoir la caliner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ok, bon, c'est déjà bien qu'elle mange toujours aussi bien. Pour le reste, je comprends que ça te stresse, ces moments sont vraiment durs, hein. :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Alors Sandrine, que t'as dit ta soeur? comment Lili s'est comportée aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Donc Lili va bien, elle a mangé ses légumes, mais ma soeur a dû surveiller jusqu'à quelle finisse sa gamelle de légume parce que Kilou ou Métis essayaient de s'y servir. (d'ailleurs ma soeur m'a dit que la dominante était surement Métis maintenant), Lili a mangé son foin aussi , elle reste toujours dans son petit coin sûrement qu'elle s'y sent à l'abri, je sais pas....ma soeur m'a dit qu'elle était super mignonne, mais elle n'a pas osé la sortir de la cage parce que quand on s'approche d'elle elle couine sans qu'on la touche (elle doit pas être rassurée) bon le stress s'est un peu atténué mais j'irais bien mieux mercredi soir une fois rentrée avec ma Lili dans les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Est ce que depuis une semaine, Kilou et Metis ne mangeaient pas plus vite qu'elle,donc elle en mangeait moins, et c'est peut être la raison pour laquelle , lili a perdu un peu de poids,non? :r: C'est peut -être normal qu'elle occupe son coin, elle doit s'y sentir en sécurité... bon ta soeur est super attentive donc ne stresse pas trop, et là, ca y est une journée est passée! Lili mange,comme dit Linsee, "c'est bon signe." elle s'économise un max la lili de Naruto (aussi :énamouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tu fais toujours d'aussi belles photos Sandrine! Et quel sourire, la petite lili! Tu dois être un peu plus rassurée là ce soir, lili a bien mangé Et oui, les rôles de dominant(e) ne sont pas toujours définitifs Je comprends ta hâte de la retrouver mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 fréd a écrit:Est ce que depuis une semaine, Kilou et Metis ne mangeaient pas plus vite qu'elle,donc elle en mangeait moins, et c'est peut être la raison pour laquelle , lili a perdu un peu de poids,non? :r: Non ça c'est pas possible, parce que la sachant malade, je la surveille sur tous ses faits et gestes, et donc quand le repas était servi je surveillais justement que Métis et Kilou n'aillent pas se servir chez Lili. Mais quand moi je leur donne à manger, c'est chacune leur gamelle, et elles laissaient Lili tranquile, elles ont dû se dire c'est pas Sandrine ce soir, on va essayer de braver l'interdit, piquons la gamelle de Lili! :grave: diablesses mdr !Malheureusement pour elles ma soeur se débrouille super bien, et à mon grand étonnement comprend très bien leurs attitudes (ça doit être grace à moi ça! :vertdébile: !), elle a vu que Lili voulait pas sortir donc elle l'a laissé et elle a remarqué que Métis faisait sa chef fréd a écrit:C'est peut -être normal qu'elle occupe son coin, elle doit s'y sentir en sécurité... Oui sûrement, et puis c'est le coin de la cage qui est un peu caché, c'est derrière le grillage et pas derrière le plexi qu'elle se mets,elle doit s'y sentir bien. fréd a écrit:bon ta soeur est super attentive donc ne stresse pas trop, et là, ca y est une journée est passée! Lili mange,comme dit Linsee, "c'est bon signe." elle s'économise un max la lili de Naruto (aussi :énamouré Oui c'est ce que je me dis, faut pas trop stressé et essayé de profiter de mon sejour au futuroscope lol, mais facile à dire mais à faire moins :aarf: Ce qui me tardait de savoir avant tout c'est si elle allait bien (pas plus diminué quoi) et si elle mangeait, je suis contente de le savoir....mais bon ça ira mieux une fois rentrée. J'ai la trouille de me la retrouvé plus faible et tout! Pour Naruto, oui c'est vrai que Lili s'économise pour pouvoir lui transmettre toujours autant de léchouilles à l'endive Vera a écrit:Tu fais toujours d'aussi belles photos Sandrine! Et quel sourire, la petite lili! Tu dois être un peu plus rassurée là ce soir, lili a bien mangé Et oui, les rôles de dominant(e) ne sont pas toujours définitifs Je comprends ta hâte de la retrouver mercredi Merci, oui un de mes passe temps aussi faire des photos de mes poilus!Trop beau sourire ma puce oui!!Pour les rôles de dominant/dominé je ne pensais pas que Métis et Kilou chercheraient à faire une nouvelle hiérarchie aussi tôt!!elles doivent se rendre compte que Lili ne peux plus gérer le groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 tu vois ta soeur assure comme un chef. Remarque elle a de qui tenir,gnarf.... :lol: Elle gère, et toi tu te détends un peu dans l'univers "futuriste" pour reprendre après le relais auprès de Lili. De douces gratouilles à mon petit "fondant de douceur" et Naruto qui accepte ('vachement aisément je trouve,) les léchouilles à l'endive, :énamouré: lui renvoie des léchouilles aux broccolis. :rougiit: Quel est le légume préféré de Lili? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Lili adore l'endive, le concombre et le céleri et les fanes de carottes!les autres légumes aussi mais ceux la particulièrement!ah quelle gourmande lol!je lui renvoie les léchouilles de Naruto demain soir par telephone, ma soeur me rappelle a la meme heure.. ma soeurelle m'a fait rire tout a l'heure au telephone elle m'a dit, qu'elle se sentait obligée d'être au top elle garde ses neveux, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 ok ! Naruto adore aussi l'endive, le céleri et les fanes de carottes. Je ne lui ai pas encore fait goùter le concombre.....!!! Super la photo comme signature ( c'est celle que tu nous avais montré en grand ?) Ben voui, là je crois que ta soeur est au top :lol: mais tu sais ça doit vraiment te rassurer de savoir qu'elle s'en occupe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ma Lili est partie ce soir......je n'ai même pas pu lui dire au revoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 oh merde de merde Sandrine! je suis triste avec toi. Ou tu es là? tu es au futuroscope? elle est partie sans souffrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sandrine... On est là. On est là, hein. Tu sais que j'ai pas de mots pour ça, mais... on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je sais pas j'en sais rien, je suis entrain de péter les plombs ici, je veux rentrer chez moi et je peux pas, je veux aller voir ma Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ho non, je suis vraiment desolée pour toi courage pour ce moment difficile on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sandrine, Je suis vraiment désolée là, je sais que c'est bien peu, mais moi aussi je suis là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Sandrine pourquoi tu ne peux pas rentrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mars 2009 je suis à 6heures de route de chez moi, et que je peux pas rentrer chez moi avant demain, je ne suis pas venue ici toute seule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça attendra demain, Sandrine... Tu ne peux rien faire, là, et tu as été plus que là ces derniers jours. Elle t'a eue avec elle, ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oh non, je viens de voir ton message, Sandrine, je suis vraiment désolée... Oui, on est là, même si c'est difficile de trouver des mots, là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ce soir je ne vais pas pouvoir vous remerciez avec les mots que je voudrais, sachez que je suis contente de vous avoir, merci pour vos messages de gentillesse et de soutien (que ce soit ici ou par mp), merci d'avoir été là pour Lili, merci pour ses deux tatas qui n'ont pas eu peur de la maladie et ont voulu être gâteuses pour elle. Merci à vous tous sur le forum.... Ma lili me manque atrocement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oh non pas ma lili,c'est pas vrai pourquoi si vite ,c'est pas juste.courage lililoli,je suis de tous cœur avec toi dans cette épreuve,je pleure pour elle,n'hésite pas a venir nous parler même par mp si tu veux.courage encore lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je viens de lire toute l'histoire de lili et je suis désolée je suis de tout coeur c'est vrai que nos petits cochons d'inde tiennent une place énorme dans notre coeur courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oh je suis vraiment désolée pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je ne te suis d'aucune aide dans ta douleur mais sache que je comprends ta peine et que je te donne du courage pour tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 11 mars 2009 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Quelle tristesse! Courage! A bientôt Tantrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci à tous, ce soir me voilà chez moi, sans Lili dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui, il va falloir du temps. Même si c'est con à dire, il n'y aura que ça pour passer du "dur" aux moments où tu penseras à elle avec le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cidrolin a écrit: tu penseras à elle avec le sourire. pour l'instant j'arrive pas, j'arrive pas a imaginer que j'aurais moins mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 12 mars 2009 je trouve la photo de ta puce très belle elle rend bien en noir et blanc courage à toi pense à tes autres puces elles ont besoin de toi laisse faire le temps pour que ta peine s'atténue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui tout le monde me dit qu'avec le temps ca va passer, mais c'est impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Lili était avec toi depuis combien de temps? A quel âge tu l'as eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Lili est arrivée chez moi 15 jours avant noel, décembre 2005. Elle avait tout juste 3 semaines. Là elle avait 3ans et demi, j'avais donc 23ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 oups excuses moi lililoli, je ne voulais pas connaitre ton âge, mais l'âge de Lili quand elle est arrivée chez toi !!! le soir tard je m'exprime parfois de façon confuse! :rougiit: 3 semaines? mais elle était sevrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Apparemment sa mère venait de mourir, je l'ai acheté dans une animalerie, où elle était minuscule dans une cage étroite au milieu d'enormes chons. Ce jour là j'ai eu un coup de foudre pour elle, et j'ai tellement eu peur qu'elle se fasse tuer dans cette cage si étroite que j'ai décidé de l'acheter, je n'y connaissait vraiment rien en chon. Pour le sevrage, elle devait surment commencé a manger quand ils l'ont mise en vente parce que je n'ai eu aucun probleme pour la nourrir, le seul conseil que j'ai eu de la vendeuse elle a besoin d'une maman faite en sorte que vous le soyez pour elle. Aucun souci pour mon age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Non aucun souci !Tu l'auras choyé, aimé , soigné,... Le conseil a été plus qu'appliqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Elle a eu une belle vie la belle lili, je te fais une grosse colle et pleure ce que tu as a pleuré ma belle :0009: . D'ici quelques semaines peut etre pourra tu aller te chercher une autre chon et lili veillera sur elle XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ouf rien que d'imaginer qu'une autre chonne qu'elle pourrait venir à sa place m'a fait pleurer. Moi je demande pas grand chose juste qu'on me la rende ma Lili.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites