Invité Posté(e) le 28 février 2009 Coucou les filles Je suis de retour de chez Caron!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa39 0 Posté(e) le 28 février 2009 des photos, des photos :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bah dis-nous au moins sa race, si les photos sont réservées à Praline. :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 février 2009 Vi des photos, des photos, une ou un et surtout une ou deux finalement? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ah la la, elle nous fait languir là, la fréd! C'est comme en pub, elle nous lance son teaser, histoire de nous mettre l'eau à la bouche :languevert: et ensuite elle disparait!!! :???: Bon, on a déjà un indice dans le titre: "Il est là" . Me trompe je ? :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 les filles, je vous écrit un long message pour tout vous expliquer a tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 février 2009 ha bon indice Vera, je ne suis pas une tres bonne détective pouahahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN :angevert: message pour cidrolin: Alain t'embrasse !!!! Dont acte, cid.... il m' a demandé comment tu allais.Je lui ai répondu que tu étais une fille géniale et patiente( bon, mais je n'en dirai pas plus!!!) Alors, si vous voulez devenir dé-raisonnable les filles, allez y chez Caron, c'est de la folie !!!Il y avait un monde fou. Je suis restée très longtemps à la nurserie à observer les mères et leurs petits! un régal.... J'ai demandé un teddy tan : il n'y en avait pas à la vente. J'ai demandé un tan chocolat ou argenté : trop petits, pas sevrés, donc pas à la vente... 3 deceptions de prime abord...!!!Alain Caron voyant mon air malheureux, m'a dit "vs savez il y en plein d'autres qui sont très beaux,choisissez un" Donc,a un moment , j'en vois un petit parmi plein d'autres,speed...j'ai craqué sur ses ....oreilles et son regard tout vif!!!!et un museau de nounours....C'est un Agouti doré de trois mois! Caron me le donne et le petit grimpe comme un fou dans mon cou. Bon, ben j'ai définitivement craqué.. :énamouré: Il s'appelle Naruto.(là, j'ai fait une concession sur le prénom...) Je n'en ai pris qu'un, car je me dis, moi tout seule, dans ma tête, que j'y retournerai dans quelques temps (mais je lui téléphonerai avant) pour un tan ou un teddy tan. D'ailleurs, il m'a dit que l'on était voisin et qu'il fallait que je revienne!!!! Là, il est dans sa cage, un peu effrayé...il est vraiment tonique mon loulou. je vais lui parler de temps à autre, et au fur et à mesure, il fait moins des allers retours de sprinter de peur. Il est enfoui sous le foin, et là je viens de lui caresser la tête, il n'a pas bougé!!!Il a senti ma main. Question pratique : Je lui donne à manger? Caron m'a vendu ses granulés, son foin qui a l'air très bien. Voilà, je tiens toutes à vous remercier de m'avoir accompagné dans cette adoption, d'ailleurs je l'ai dis à Naruto gnarf..... J'espère que tout va bien se passer, surtout pour sa santé. J'attends les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est un poil ras ? Tu ne nous as dit que sa couleur. Oui, tu lui donnes à manger granulés, foin et légumes (si tu as carottes et endives c'est bien). Tu mets du conditionneur intestinal dans son biberon (pendant 5-6 jours). 3 mois, donc 600grs environ, tu peux le peser ? Je t'indiquerai une dose de vit C à lui donner dès ce soir ainsi que la dose de strongh*** à lui mettre ce soir aussi. Demain soir tu commenceras l'autre produit (4 applications suffiront, en préventif). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 28 février 2009 Haaa c'est trop excitant tout ca , ca me fait revivre l'adoption de Molly :énamouré: , tu va voir les premieres journée il va etre sauvage un ti peu mais ce sera pas long qu'il va etre completement dégené, ca fait seulement 1 mois et demi que Molly est chez nous et on fait ce qu'on veut avec, au début on avait l'impression qu'on réussirait jamais a la prendre elle se sauvait a la course folle et nous mordait aujourd'hui elle ne se sauve meme plus et ne couine meme plus elle iame bien trop ca dormir dans notre cou, elle se cherche un morceau de peau et s,installe la bien confortablement hihi. Bienvenue a Naruto c'est un tres jolie nom j'adore ca, s'il est aussi vif que le vrai naruto a la télé t'as pas fini d'avoir du fun lolllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Oui c'est un poil ras. Ok pour les carottes, endives et régulateur. Pour la vit C, je vais lui donner à la pipette? Le strong***, je viens de vérifier, c'est du 15mg, c'est à dire 0,25ml de selame*tine. C'est ok? il faut que je lui applique ça ce soir à la base du cou et des omoplates? C'est ça? Ca ne va pas trop le stresser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Oui, la vit C à la seringue sans aiguille. Le str****** c'est ok pour celui que tu as pris : à appliquer directement sur la peau entre les omoplates, en écartant bien les poils. C'est très rapide à faire, et tu lui donneras sa vit C juste après. Pour la dose de produit et la vit C, il me faut son poids. Vivement les photos, alors ! PS : j'ai oublié : pour le loulou que tu prendras peut-être plus tard, il faudra obligatoirement que tu choisisses un dominé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Il fait entre 500 et 509 grammes. Merci Cid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ok, donc pour le strong**** : 3 gouttes. Et pour la vit C : 0,5ml par jour pendant 7 jours. Tu passeras ensuite à cette dose 2 fois par semaine, le temps de lui donner chaque jour des légumes riches en vit C, puis 1 seule fois par semaine. Quand il aura pris 100grs environ n'hésite pas à nous redemander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 28 février 2009 il est MAGNIFIQUE,ADORABLE,TOUS MIMI,TOUS CHOUPI,UN TRÉSOR,UNE MERVEILLE,enfin bref il est super,méga,géant beau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 j'ai transmis à Naruto Praline :rougiit: merci beaucoup. il est sauvage ce loulou, et cette nuit, il va dormir près de moi...là j'écris, et je le vois grignoter sa carotte. Quand je le regarde et que je lui parle, il ne bouge plus!mais il est ultra attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 28 février 2009 bon ,soyons bonne envoie les photos a tous le monde sinon cid' et linsee vons nous bouder et on a trop besoin d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 http://i64.servimg.com/u/f64/13/54/78/73/2_p10011.jpg" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2009 Naruto qui a le c*l collé à la cage !!! Excusez moi, j'ai un peu merdouillé pour l'envoi des photos. Je voulais le faire en une fois. :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 TRES mignon. N'hésite pas à mettre des photos plus grandes dans la rubrique "photos de nos cobayes". :languevert: Edit : A. C. vient de m'appeler, il faut que tu prennes d'autres photos pour qu'on le voie mieux, il paraît qu'il a une couleur parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 non,mais attends, c'est le plus beau mon cobaye,gnarf! (non, ils sont tous beaux, je plaisante) il n'a pas une couleur originale,pourtant ! Reflexion: j'ai donc eu des bébés cobayes en animalerie et maintenant j'ai Naruto que depuis hier, je peux dire que la vivacité et le comportement ne sont pas du tout identiques. Vraiment rien à voir! Ok, je vais prendre des photos en essayant de mettre en valeur sa couleur, mais est ce que j'attends un peu avant de le prendre? ce qui serait vraiment plus facile pour les photos. il est quand même très sauvage.je ne veux pas le brusquer. Je lui tends un bout d'endive, il ne la touche pas, je la pose et là il la mange, voilà ou nous en sommes tous les deux. il est en train de jauger l'humaine que je suis!!!!il a raison! Franchement, si un jour l'une d'entre vous va chez lui, je suis partante !pour partager, apprendre, échanger,pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pas "original", mais très bel agouti doré, dixit A. C. Tu le prendras ce soir pour l'application de l'autre produit, donc tu pourras prendre des photos juste avant, si tu veux, ou alors en approchant la cage d'une source de lumière naturelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 je viens de rechercher sur le forum si tu m'avais conseillé plusieurs jours pour le stron***,j'ai peut être mal cherché , mais je retrouve pas l'info! :réfléchit: D'accord pour les photos, je ferais une série cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Non, pour le str****** 1 seule application, en préventif. Pour l'autre produit : tu en feras 3 ou 4 (à 4 jours d'intervalle), je te dirai tout ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bienvenue au beau Naruto, c'est vrai qu'il a une super bouille, avec son museau bien rond ! Je veux bien aussi d'autres photos pour admirer sa couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Alors j'ai fait une série de photos, mais j'ai du le laisser dans sa cage, car il est vraiment sauvage !!!Je m'approche, il fait des sprints dans sa cage, et je m'éloigne,il m'observe Je réduis un peu les photos, et je les envoie dans la section "photos de vos cobayes". Ca va prendre du temps, car pffff, les manips au niveau de l'ordi, parfois je merdouille....mais ça va être fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ahh cool, je te rejoins dans la rubrique photos, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ah ben voilà la trombine tant attendue de Naruto!:D Comme tu l'as dit fréd, une bonne bouille de nounours!:énamouré:J'aime beaucoup son gros nez rond! A plus tard fréd, dans la section photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 C'est vrai qu'il est très beau Naruto!papouilles à lui transmettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voui il est très très beau ce nounours mais je ne trouve passes photos dans la rubrique photo : j'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Tiens, Joséphine : /photos-de-nos-cobayes-f52/photos-de-naruto-t1394.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josephine 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci Cid. Il est vraiment très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites