Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Naruto a mangé carotte +endive +granulés hier soir et cette nuit. Il semble avoir bon appétit! Quelle doit être son alimentation pour cette semaine? Je lui donne des granulés chaque jour? (ils viennent de chez Caron.il les apprécie) quelle quantité de légumes? 10% de son poids, ça ferait 50grammes par jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 A l'élevage il a été habitué aux légumes, donc tu peux en donner chaque jour. Commence par 30grs car je ne sais pas la quantité qu'il mangeait là-bas. Tu augmenteras doucement (par 5/10grs) tous les 3-4 jours. Pour l'instant oui : les granulés chaque jour, et tu en donneras 1 jour sur 2 quand il pèsera 750grs environ (on donnera plus de vit C). Pour cette semaine : tu peux introduire le fenouil (3-4 fois), lui faire goûter le poivron (1 fois), le brocoli (1 fois), les fanes de carottes ou de radis (1 fois). Pour le reste (accompagnement) : carotte, endive et concombre (le concombre : pas le même jour que le poivron : laisse passer 2 jours avant de le donner). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 ok merci Cid, Je lui mets quelle quantité de granulés pour cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Vois ce qu'il mange en une journée et tu mets juste un peu plus que ça dans sa gamelle chaque jour, ça t'évitera de jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites