Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Je n'ai pas réussi à le prendre de l'autre côté!!!!!il était un peu stressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah oui !!!! Très bel agouti en effet, très "profond" !!! La deuxième photo est très très belle. Joli râtelier aussi (bleu clair ?) lol. Bienvenue à Naruto-le-jeunot ici, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Que veut dire très "profond" :g: Voui je sais, la cage de couleur rouge avec le ratelier bleu clair, ce n'est pas top, mais en même temps ça fait été!!! (heu, on trouve l'argument qu'on peut,gnarf.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ça veut dire bien intense, comme agouti doré. Bah moi je l'aime bien, ton râtelier bleu clair, et il irait parfaitement avec certaines de mes cages lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Merci pour ces photos de ton beau, Fréd ! C'est vrai que sa couleur est vraiment superbe, il a une bouille à bisous, lui... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 Merci Linsee :rougiit: je lui ai lu ce que tu as écrit...il a cligné de l'oeil :D Cidrolin: pour ton prochain loulou, un beau râtelier bleu,ok c'est noté :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il est superbe le p'tit nouveau ! Bienvenue à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistigri 0 Posté(e) le 1 mars 2009 bienvenue au petit naruto. Tout plein de bonheur à cette jolie boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ho oui il est trés beau :énamouré: il a une bonne petite bouille bienvenue a lui :énamouré: de toute facon les cages ont jamais des supers couleurs je me demande pourquoi il font pas des trucs neutres ! :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 merci à vous toutes :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Jolie couleur en effet, on dirait du pain d'épice! :languevert: Ses yeux aussi sont d'un noir profond (décidément! :lol: ) et bien ronds Bienvenue à ce petit mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 1 mars 2009 gnarf j'avais pas vue les nouvelles photo :languevert: il est hummmmmm adorable moi j'aime bien la 3ieme .dire que je vais bientôt le garder garder :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 oui tu as raison Véra, couleur pain d'épice!!exactement. Je n'y avais pas pensé. Et c'est vrai qu'il a de grands yeux . Heu Praline, maintenant que tu es fêlée ....qui sait ce que tu pourrais lui apprendre comme bétises! remarque, Ta cobaye veillerait!!!! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moah :benquoi: j'suis un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Naruto est drôlement beau, bienvenu à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites