isa39 0 Posté(e) le 1 mars 2009 chouquette se porte à merveille sauf qu'elle ne prend pas beaucoup de poids enfin je m'explique le 07/02 (4 jours après la mise bas) elle pesait 535gr. le 22/02 elle avait perdu et ne pesait que 518gr. bon aujourd'hui elle remonte à 530gr mais je trouve que c'est bien peu. elle mange bien extrudés foin et légumes je lui ai rajouter pendant 2 jours des flocons d'avoine (c'est bien ou pas) dois-je continuer. je lui donne 1 fois par semaine 0.7ml de vitamine c. elle n'est plus qu'avec caramel depuis mercredi dernier c'est déjà un tetouilleur de moins!! est-ce que je fais tout ce qu'il faut??? restera-t-elle toujours d'un petit gabarit vu sa gestation précoce? merci des conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui, tu peux continuer les flocons 2-3 fois par semaine jusqu'au sevrage de la petite. Tu peux aussi lui donner 2-3 rondelles de banane mure 2 fois par semaine. Ne t'inquiète pas trop quand même : elle avait un petit poids pour être gestante, là elle reprend doucement, donc pas de panique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites