praline 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon,voila que Praline recommence,maintenant elle boude totalement le brocoli,mange pas tous son fenouil ni le poivron,par contre elle finie endives,carottes,et fanes et fini tous les jours ces extrudés(30grs)donc du coup je sais plus quoi lui donner en légumes riches vue que les fanes c'est 1fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Il faut que tu persévères avec le fenouil et le poivron car ce sont des légumes qu'ils aiment en général. Donc tu insistes, à intervalles réguliers, et elle finira par s'y mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 4 mars 2009 avant elle mangeais bien tous et maintenant elle fait sa difficile;le poivron je peux en donner combien de fois par semaine?vue que les fanes c'est 1fois car si je fais: lundi:fenouil mardi:poivron rouge mercredi:fanes jeudi:fenouil vendredi:poivron vert samedi:fenouil dimanche:????? et j'ajoute à ça :endives,concombre,radis,carotte,tomate, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Dimanche : poivron, et tu intervertis le mardi et le mercredi, par exemple. Si tu laisses 2-3 jours avant de redonner du poivron, c'est ok. Pour le concombre il faut faire pareil : 2-3 jours entre 2 "prises" (peu digeste aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai donné un petit bout de poivron à Naruto hier soir et je constate ce soir qu'il force un peu pour faire ses crottes. elles sont un peu sèches. De plus, il en mange un peu. De quoi manque t il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Tu peux l'aider avec un peu de celeri-branche, ça facilite le transit. Il mange des crottes, c'est ça ? Dans ce cas pas d'inquiétude s'il va bien : tous les cobayes le font : ils sont caecotrophes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites