ileoasis 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Punk aparament ne veut pas manger son foin je le retrouve dans la cage et laisse les extrudés, avant de connaitre le forum je donnais des graines et les légumes j'ai donc au fur et à mesure diminué les graines. Il ne mange que les graines et les légumes puis'je suprimer les graines pour l'obliger à manger le foin et les extrudés et diminué les légumes. merci pour vos conseils. :???: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bonjour, j'ai divisé le sujet pour faire un topic juste pour Punk. Tu as fini la transition, là ? Ton foin est bien appétissant (vert et odorant, brins assez longs) ? Comment se comporte ton loulou ? Il n'a pas perdu de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ileoasis 0 Posté(e) le 5 mars 2009 il reste un peu de graine il mange tous les légumes je lui en donne un peu plus sinon il mangerai pas grand chose le foin il y touche pas il est de bonne qualité et les extrudées j'ai l'impression qu'il y touche pas. Il va très bien vif joyeux se laisse carresser il est très gourmand de légume frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Si tu augmentes les légumes (tu lui donnes quelle quantité ?), il risque de bouder le foin et les extrudés pour avoir plutôt du frais. S'il mangeait du fon avant, il n'y a pas de raison qu'il arrête d'un coup. Pour l'obliger à manger du foin, tu peux supprimer le mélange de transition plusieurs heures dans la journée. Pour le mélange de transition : n'en mets pas trop dans la gamelle car si la quantité de graines est suffisante, il ne mangera pas les extrudés. Il n'a pas pas perdu l'appétit ? Il n'a pas perdu de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 7 mars 2009 j'ai du acheté plusieurs sorte de foin avant de trouver celui que Molly aimait le plus, elle ne mangeait presque pas de foin elle non plus puis je suis tombé sur une marque de magasin a grande surface et le elle raffole . Je pense qu'il faut tomber sur LA bonne sorte que notre chon aimera. Ma molly ne mange presque pas d'extrudé elle aime pas trop elle non plus mais elle mange bien ses légumes et son foin, je lui donne bien sa vitamine alors je m'inquiete pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites