Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujusab

J'aimerais que ma femelle ait des petits

Messages recommandés

J'aimerai tant qu'elle ait des petits mais je m'en prend plein la figure par tout le monde parce que ma puce n'a que 4 mois (ce qui ne me semble pas si jeune schant qu'au bout d'un certain temps je ne sais plus combien de mois il ne surtout plus qu'elle ait de portée ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais le fait qu'elle vient d'une animalerie est très risquer car il y a beaucoup de malformation génétique.et pourquoi? tu veut faire de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici personne ne t'en a mis plein la figure. http://img13.imagesh

Maintenant je comprends aussi les inquiétudes des personnes qui essaient de te dissuader : on ne fait pas de la reproduction comme ça, juste avec un m^le et une femelle. Non seulement il faut bien connaître cet animal, mais en plus il faut très soigneusement choisir ses reproducteurs.

Avec des cobayes d'animalerie, comme le dit très justement Praline, tu affaiblis l'espèce et je pense que c'est pour ça que les gens te font des réflexions, perso je suis d'accord avec eux. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour jujusab,
tu sais moi aussi j'aurai bien voulu que ma femelle aie des petits et je veut encor mais seulement ils viennent d'annimalerie et c'est super dangeraux .
D'ou viennent tes cobayes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'animalerie aussi mais je ne les ai pas acheté le meme jour ni dans la meme animalerie donc je ne pense pas qu'il y ait un risque.

Je vais les separer alors tampis... Non je ne veux pas faire d'élevage je veux simplement une belle petite famille et apres STOP mais je ne veux pas prendre de risques je crois que vous m'avez convaincu la santé de ma puce et de mon Banzaï sont plus importantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="jujusab"]D'animalerie aussi mais je ne les ai pas acheté le meme jour ni dans la meme animalerie donc je ne pense pas qu'il y ait un risque.

les miens aussi ne sont pas de la même animalerie ni acheter le meme jour mais quel age a tu moi j'ai 13 ans .
Es ce que tu pourai nous envoyer une foto de tes deux loulou s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 16 ans , quel rapport?!

Oui je mettrais une photo dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...