jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Quel aliments faut-il éviter de leur donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 4 mars 2009 /alimentation-f36/tableau-des-differents-legumes-t114.htm VOICI LA LISTE DES LÉGUMES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci...mais...euh... je voulais ceux que l'on ne doit PAS donner... :/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 4 mars 2009 tu ne doit pas donner ceux qui ne sont pas sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Et à quelle fréquence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 4 mars 2009 voici des menu pour la semaine,il faut que tu les pèse et que tu leur donne a chacun 10%de leur poids en légumes riche en vit c ,voici le lien/alimentation-f36/exemple-de-menu-type-pour-deux-semaines-t120.htm attend cidrolin aussi car je ne suis pas encore experte :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 4 mars 2009 J'ai copié le menu! Mercii en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 4 mars 2009 il faut aussi que tu fasse ton topic,dans (ALIMENTATION) tu fait nouveau avec par exemple "alimentation de banzaï et Isis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je vais séparer les messages, Praline. Merci ! Edit : tiens Jujusab, tu as la liste des aliments déconseillés ici : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/rubrique,cobaye-aliments-toxiques,54237.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites