Invité Posté(e) le 4 mars 2009 Ca y est, ça remarche mieux, je ne pouvais plus voir les nouveaux messages, ni mettre de smileys!!! Je cree ce topic pour mon loulou,je ne vais pas empiéter sur Praline!!! J'ai oublié de dire qu'il mange aussi des feuilles de celeri, du fenouil et des endives.J'avais juste introduit le poivron hier. C'est peut-être un peu tôt ,non? :r: il boit toujours peu,mais pisse bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non, tant que tu y vas assez doucement pour introduire les légumes qu'il ne connaît pas il n'y a pas de souci. Pour le poivron (et le concombre) qui n'est pas excessivement digeste, il faut en donner tous les 2-3 jours, pas plus souvent. Le celeri-branche : seulement de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 mince ,j'en donne tous les jours pour son transit ! :w: Bon, demain endive et fenouil et that's all, c'est correct? merci Cidrolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui, ce sera parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites