Michèle1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Super nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bizard on a comander ils nous ont demander le numéro de la carte bacaire et tout et après ils ont marquer faite un virement sur se comptent la ils nous le donnent alors que nous on leur a donner le numéros de la carte bancaire et tout . Vous avez déja acheter sur ce site parce ke ma mère veut pas payer alors qu'elle a donner son numéro de carte bancaire c'est trop bizarre le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Oui, les membres de l'asso commandent souvent, et moi aussi. En général le virement c'est justement lorsqu'on ne donne pas le N° de carte bancaire. Je l'ai fait une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 mars 2009 moi aussi j'ai commander un parc la semaine dernière et j'ai pas eu ça j'aidonner le numero et pas de souci peut etre qu'elle a fait une fausse manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 19 mars 2009 c'est bon tout est arranger on reçoit la cage dans 3 à 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 19 mars 2009 elle va etre beaucoup mieux ta lapine dans sa nouvelle cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 20 mars 2009 voila ma lapine quand elle était petite j'ai trop craquer en la voyant le vendeur m'avait qu'elle resterait petite comme sa mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle était adorable, c'est sûr que l'on ne peut que craquer en la voyant... Et ces satanés vendeurs savent y faire. Mais elle est devenue une magnifique lapine aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sayer la cage est arriver ell est super grande merci beaucoup michèle pour l'avoir trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 24 mars 2009 n'hésites pas à nous mettre des photos pour que l'on voit ta jolie puce dans son nouveau palace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Avec plaisir, je suis contente pour ta puce! Et comme Lililoli, vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Alors, cette installation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ce soir je l'est met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 26 mars 2009 super pour les photos, vivement!! A bientôt tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Cool Sophie! :D Ta lapine va être nettement plus à l'aise dans cette nouvelle cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ha c'est quan,d meme mieux elle doit etre contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est super heureuse elle saute c'est trop marant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ah oui, bravo! Il faut maintenant repérer l'endroit où elle fera ses besoins, pour y mettre un bac à litière et laisser le fond de cage libre. Je vois qu'elle a du mélange, il faut la passer aux granulés complets pour déjà ne pas qu'elle trie, et car le lapin ne mange pas de céréales il est herbivore strict et pas granivore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Cool. Tu lui donnes le foin dans un râtelier ou au sol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedu60300 0 Posté(e) le 29 mars 2009 dans un ratelier pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je vois que ta lapine a joli petit paradis maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sophiedu60300 a écrit:dans un ratelier pourquoi ? Par curiosité, car je ne le voyais pas. Les deux lapins que j'ai en ce moment ne touchent pas au foin lorsqu'il est dans le râtelier, donc je le leur mets par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites