jujusab 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour à tous! Je souhaiterai savoir quand donner des fruits légumes à mes loulous sachant que je n'ai que des kiwis, des bananes, des carottes, et du persil! Voila je ne sais pas à quel fréquence on peut leur en donner, je voudrai leur éviter toute carence, pouvez vous m'aider? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 6 mars 2009 /alimentation-f36/exemple-de-menu-type-pour-deux-semaines-t120.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusab 0 Posté(e) le 6 mars 2009 J'ai deja été voir mais je n'ai pas la plupart des aliments qui y sont, je dois les remplacer par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 6 mars 2009 si tu veux , crée un topic pour l'alimentation tes chons, en donnant l'âge et le poids de tes deux chons, Cidrolin peut te faire un menu type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Là ça ne servira à rien avec les aliments que tu as, je peux juste te dire que tu peux donner 1/4 de botte de persil par semaine, 1 morceau de fruit, et 1 ou 2 fois des carottes, donc ça ne fera pas le poids, ni en grs, ni en vit C. Je te conseille d'aller acheter du fenouil, des endives, et 1 poivron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites