zima64 0 Posté(e) le 7 mars 2009 banania a perdu son oeil. j'ai accepté qu'on lui enlève car elle souffrait. malheureusement, elle est morte 2 jours après. je ne sais pas ce que j'ai fait de mal. je sais qu'elle ne souffrait plus, c'est tout. trop de médicaments sans doute. je n'arrivais pas a la faire boire ou la faire manger. mon erreur peut servir a d'autres, même si je n'aurais peut-être pas le courage de lire la réponse tout de suite. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Bonjour et bienvenue, D'abord, désolée pour ton cobaye, je comprends que ces moments doivent être difficiles pour toi.C'est dur comme ça de savoir ce qui a fait que ça arrive. Certains médicaments peuvent rendre les cobayes anorexiques : ils arrêtent de s'alimenter, ça peut entraîner la mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 pauvre tite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 7 mars 2009 desolée pour ton cobaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci pour ton témoignage , zima64Désolée pour la perte de bananiaC'est sûr que qd un cobaye cesse de s'alimenter c'est très grave et en même temps très dur de le faire se nourrir et donc pas toujours évident de le maintenir en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 8 mars 2009 plein de pensée à ton chon, et courage Zima64 :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica1982 0 Posté(e) le 9 mars 2009 triste, plein de courage, on les aime nos bebetes. c'est dur quand elles nous quittent. Mes pensées vont vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pauv'tit bêtes ,c'est vrai que c'est pas facile mais des fois les médicament sont pas adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites