grenouillette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Voici un tutoriel que je vais créer pas à pas durant la construction de mon parc ! Ce parc est essentiellement destiné à être dans un salon, il est donc de petite taille, mais si vous voulez l'agrandir pour pouvoir le mettre à l'extérieur c'est tout à fait possible !C'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ps : le cadre ci-dessu est peint en vert clair, cependant il est déconseillé de peindre le parc si votre rongeur est un grignoteur intempestif !!! (le mien n'en étant pas un je me suis permis de le peindre car le bois était moche hi hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 13 mars 2009 re ps: je suis désolée mais je viens de me rendre comptes que j'ai écrit agrafe depuis le début avec deux "ff" je vous prie de m'en excuser ! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà le tutoriel est fini ! Maintenant BONNE CONSTRUCTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 25 avril 2009 superbe, ton parc est vraiment chouette je sens que je vais te copier cacao doit être heureux dans un parc comme celui là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui et puis en plus il se range facilement, je n'ai juste qu'à tout déboiter puis je le range dans une grande poche !et hop au placard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci Grenouillette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Coucou grenouillette, Félicitations pour ton parc, très chouette. Pourrais tu me dire à combien t'est -il revenu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette 0 Posté(e) le 1 mai 2009 1.50 x 6 = 9 euros les tasseaux 14 euros environ le rouleau de grillage (je ne sais plus les dimensions) puis genre 0.90 euro le gond. Donc le tout pour environ 30euros, mais tout dépend des magasins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Super Grenouillette, tu as eu une bonne idée de nous faire partager ta création !!! J'adore quand les choses peuvent se ranger vraiment génial merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion-chon74 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 trop cool ton parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites