Tantrine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Katlyn ma fille de 5 ans et Nathalie! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 mars 2009 honnnnnnn trop mignone toute les deux, Nathalie a quel age? J'adore son "toupet" je trouve ca charmant chez un cochon d'inde ces p'tit toupet la hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BELLE PHOTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 mars 2009 elles sont trés mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On l' a achetée en septembre 2007 et elle était toute petite, donc environ environ 20 mois je pense!! On l'a acheter dans une annimalerie et elle eu la gâle du cochon d'inde pas longtemps apres qu'elle soit arrivée!! Maintenant tout va bien, on l'a emmener chez le véto pour lui faire couper ses ongles hier et elle a vérifier ses dents aussi et tout va bien!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 10 mars 2009 trop mimi! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super cette photo, tes 2 amours sont super mimis!bises à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites