sophiedu60300 0 Posté(e) le 2 avril 2009 je ne pense pas que ta lili t'en voudrai si tu en adoptera un autre au contraire elle doit se dire qu'elle veinard courage lilioli on est avec toi :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci les filles, franchement je pensais que ça allait un peu mieux côté moral, mais ya des jours avec et des jours sans, difficile à gérer parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui j'imagine ben n'hesite pas quand ça va pas a venir nous en parler on comprend trés bien ce que tu ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 2 avril 2009 j'ai pas fini d'en parler non!!trois ans et demi de souvenirs à raconter avec ma Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 2 avril 2009 elle aura eu une super vie ta lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 2 avril 2009 courage lililoli, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Courage pour ce moment difficile à passer ... Je comprend ce que tu vis, malheuresement cela fait un mois que mon Cookie est parti, je pense à lui sans arrêt, le matin quand je me réveille, j'espère encore voir ses petits yeux, entendre ses petits couinements ( de faim biensûr ). Aujourd'hui, j'ai reçu ses cendres, c'est encore plus dur que je ne l'avait imaginé... Courage Enormes bisous à mon petit ange ... :angevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je viens à l'instant de récupérer les cendres de ma Lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elle est toujours près de toi quelque part.....courage à toi :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pensées pour ta petite puce :calinvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mai 2009 :bise: maintenant je sais où elle est!elle est avec moi, ça sûrement plus facile pour moi d'entamer un deuil maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Pensées à Lili ,ma fillotte.... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites