praline 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voila avec fred on se joint a toi lililoli pour te donner beaucoup de courage,tu n'est pas seule on est là avec toi est pour longtemps.n'hésite pas venir nous parler quand tu en a envie pour te soulager et vider ton amertume.je t'embrasse bien fort même si on ne se connait pas,mais tu a l'air si sensible. a bientôt,je laisse la parole a fréd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 salut Lili, ca y est t'es partie rejoindre tes potes il paraît!!! sache, mon "fondant de douceur" que l'on pense à toi , que nous, tes tatas, on aura quand même eu l'honneur de te faire faire des gratouilles par ton humaine et de t'admirer sur des photos, car tu étais super...Lili. on ne regrette rien, on est même fières d'avoir été TES tatas !!! T'inquiète Lili, nous , sur le forum, on s'occupera bien de ton humaine. lili, tu peux vivre ton autre vie tranquille, on te fait ^plein de gratouilles, et n'oublie pas ton pote Naruto qui te transmet des léchouilles parfumées à l'endives....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci les filles, vraiment, vous m'avez drolement touchée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Pour ses deux tatas,une petite photo de ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 tout en délicatesse, c'est la classe !!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quelle était belle ma fillotte :déçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oui très mignonne, ne vous inquiétez pas les tatas,j'en ai encore des tonnes des photos de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites