kikilulu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors voila suite aux conseils de cidrolin j'ai separé mon male et ma femelle( valait mieux quand meme!!)donc peut etre que je m'inquiete pour rien mais depuis 10h ce matin ma chonne n'a strictement rien mangé pas de legumes rien alors que d'habitude elle se jette dessus c'est possible qu'elle deprime?elle se met sous son foin et elle bouge pas meme si je lui tends un bout de legumes qu'elle adore!a la base elle etait plus craintive que lulu mais la ca m'inquiete quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oups plus craintuve que kiki!!!lulu c'est elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Elle a changé d'environnement, peut-être de pièce, c'est normal que pendant les premières 24h elle soit un peu perturbée. Maintenant : tu les as séparés quand ? Il ne faudrait pas que ce qu'on prend pour du stress cache en fait une maladie ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je les ai separé ce matin mais je vais l'emmener au veto car je trouve qu'elle a un oeil bizarre comme une troisieme paupiere et gonflé,10 jours qu'il sont là et je passe mon temps a m'inquiéter pour eux!!je deviens grave :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ah oui si elle a un problème à l'oeil il vaut mieux consulter. Tu veux qu'on regarde si on a une adresse à te conseiller dans ton département ? Pour son comportement c'est plutôt compréhensible si tu ne les as séparés qu'il y a 4h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah j'ai contacté un véto de mon departement et je pense(du moins j'espere) qu'il est nac puisque j'avais emmené mes chons chez lui quand j'étais jeune!!!sinon je suis dans l'oise si tu en as a me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nous n'avons pas d'adresse de spé dans notre annuaire dans ce département. Tu peux te déplacer dans les départements voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bah la dans l'urgence non donc j'ai pris rendez vous ce soir a 18h chez un veto qui consulte les chons donc on verra bien si elle est compétente d'apres tout ce que j'ai pu lire sur le forum ça pourrais venir d'une malloclusion son oeil donc j'ai pris rdv au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Ok, tu as bien fait de prendre rapidement un rendez-vous, on attend des nouvelles, alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ça peut être beaucoup de choses, pour son oeil. Le véto te dira ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mars 2009 des nouvelles de Lulu?et de son oeil?son comportement est mieux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Kikilulu a posté en section pathologies, Lililoli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui , oups je viens de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites