Invité Posté(e) le 11 mars 2009 ouh là, j'ai un petit mais tout petit coup de "flip"; :aarf: voila, je suis rentrée ce soir (oui c'est idiot ce que je viens d'écrire, mais bon) et je donne à naruto son repas; tout va bien, il est content,je lui donne ses médicaments, ok. on palabre un peu pour qu'il s'habitue à ma présence, et je le sors; il est toujours très craintif,( bien que le soupçonne curieux au fond),il faut qu'il soit collé à moi, et je dois bcp lui parler ,l'encourager, pour qu'il aille un peu dans la piece;je bouge, il bouge;;donc je bouge tt le temps , assise !!! au bout de 30 minutes, il grimpe sur moi, se love sur mes jambes et ne bouge plus, comme s'il était crevé; fatigué de strésser? je le remets dans sa cage, et là, il ne bouge plus, il semble épuisé;il ne ferme pas les yeux; Je n'arrive pas à comprendre; :jsaispas: il a 3mois et demi, est ce normal qu'il fatigue (s'il fatigue?)? ou est ce le stress? Dois je le sortir moins longtemps? quand je le prends sur moi, il veut tout le temps rentrer dans sa cage. ce n'est pas possible de lui faire un câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et alors pépère,il fait peur a sa maman? je pense qu'il a bien gambadait + stress =grosse fatigue.es qu'il "parle" dans sa cage,te regarde?mange?et tu sais sur moi praline c'est direction le cou et je te léchouille et je te lechouille et elle décolle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Mais qu'est ce qu'il fait le petit Naruto?il veut te faire peur pour avoir plus de calins qu'avant!! Sinon tu as pas remarqué de changement au niveau de son alimentation il mange bien?son transit est toujours bon?tu lui donne bien du conditionneur avec l'antibio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 il mange bien, le transit est ok, les crottes sont redevenues normales. il fait très peu de "pouik,pouik".conditionneur,ok, il le boit la nuit. il est tout le temps a coté de moi dans sa cage, quand je suis chez moi. bon, samedi ca fera deux semaines que je l'ai adopté, donc c'est peut-être normal. en fait, il accepte que je le prenne (un peu) quand je suis seule dans la pièce, mais dès qu'il y a un bruit, il s'affole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est un animal peureux, il faut parfois pas mal de temps pour l'apprivoisement, mais avec ce que tu fais tu t'y prends bien. Donc patience et persévérance, ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Oui c'est surement ça frèd, tout le reste est bon donc...continue de le surveiller surtout...en tout cas continue à tout faire pour le rassurer et continue a tout faire pour l'apprivoiser sans le brusquer.peut être que tout à l'heure quand tu l'a sorti il a eu un p'tit coup de flip lui, pas trop rassuré de se trouver dans l'inconnu..... ou peut être il a senti que sa lili chérie etait partie??? :mince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 bon, si c'est une question de temps, de patience et de persévérance,d'accord, c'est dans mes cordes!!!!..... ça me rassure.. vous me direz les filles, si il était heu..."malheureux". lililoli, c'est sur qu'hier soir, ce n'était pas facile.Peut-être a t il senti ma tristesse, et moi je lui parle. C'est certain qu'entre le loulou de véra, lili, et tico, ca fait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Comment va le beau Naruto aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Ce matin, nickel....la pêche....qu'est ce qu'il mange ...!!!encore un gourmand. j'ai même pu lui faire un mini câlin, mais pas complètement détendu le loulou !!!! Et toi lililoli comment tu vas ce matin? Tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Tant mieux, je suis vraiment contente qu'il aille bien, ca me rassure...envoie lui plein de grats de ma part, et dis lui que je pense fort a lui! En ce qui me concerne, Ben j'essaye d'aller, pas trop dormi mais bon, dur le lever ce matin et de voir cette cage presque vide, j'ai été prendre l'air chez ma soeur ce matin, elle m'a donné une petite mèche faite de poil de Lili, (elle sait lire dans mes pensées et sait ce qu'il me faut, ). Pour mes Loulous, j'ai du mal a aller vers eux encore ce matin, pfff j'espere que cette opression va vite passer, mais tous sont supers, on dirait qu'ils savent, j'ai meme assisté a une scéance léchouilles de métis sur kilou. Ils ont eu le droit a la pesée, mais je ne les ai pas encore fait sortir, mal de devoir installé le parc alors que Lili n'y sera plus......et en plus il fait beau lili aurait trop adoré ce matin, le véto chez qui je vais tout le temps (pas celui ou j'amenai lili) a donc appris que Lili est morte parce que ma soeur lui a amené pour l'incinération, et il m'a appelé pour me souhaiter du courage et savoir si j'allais bien,il m'a demandé comment allait Lili avant qu'elle ne parte et espérait qu'elle n'ait en aucun cas souffert, il m'a dit qu'il savait que je les aimer mes chons et que c'etait surement tres dur pour moi. en tout cas vraiment touchant!je m'y attendait pas, super véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 sympa le véto ! allez il faut que tu essaies de monter le parc pour tes loulous. tu vas peut-être pleurer et tes chons vont eux aussi devoir se réajuster par rapport à l'absence de Lili. Vaut mieux que tu le fasses maintenant pour les aider, et ça va t'aider toi aussi. et puis lili aurait adoré car il fait beau..... Je vais transmettre tes grats à mon Naruto n.b: superbe la photo de Lili....quelle douceur dans son attitude,quelle classe. :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je suis toute triste pour toi lililoly :énamouré: . Molly elle a déja fait ca a quelques reprise quand on lui donne un aliment qu'elle digere moins bien, elle deviens toute tranquille et toute calme, couine quand on la prend et reste couché en boule dans un coin de sa cage, elle a fait ca la premiere fois qu'elle a mangé du poivron et aussi quand j'ai commencé a changé les extrudé, est ce que ce soir la tu lui a donné quelques choses de différent ou en plus grande quantité que d'habitude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites