mazur173 0 Posté(e) le 12 mars 2009 salut cidrolin j'ai oublier de te poser une question lors de ma derniere visite.depuis peu de temps des que je sors lili elle essaye de me mordre ainsi que les enfants elle ne mords pas vraiment mais mordille et pince est ce normale ce comportement et peu on faire passer ceci ?.si oui comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut Mazur173 , Est-ce qu'elle mordille quand elle est sur vous ? Est-ce que vous avez l'habitude de la nourrir à la main ? (PS : j'ai déplacé ton message dans "comportement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Nathalie nous mord ou mordille souvent quand elle est sur nous, elle nous fait des léchouilles aussi!! est ce normal? A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazur173 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oui elle mord quand elle est sur nous elle sent les doigt et mord pour son alimentation avant de remplir sa gamelle de legume il y a toujours un membre de la famille qui lui donne un aliment a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Alors il faut changer cette habitude car elle associe vos doigts aux légumes. Il y a une autre explication possible (l'une n'empêchant pas l'autre), notamment si elle se met aussi à mordiller vos vêtements : elle veut rentrer dans sa cage pour pisser. Tantrine j'espère que ça répond aussi à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 12 mars 2009 quand praline me mordiller,ce qu'elle ne fait pratiquement plus je lui crier un"pchitt" et a force elle a compris et pas bêtes ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 mars 2009 on avait commencé a nourrir molly a la main et elle faisait la meme chose on a cesser, on lui met sa nourriture dans sa gamelle et elle a cessé de nous mordiller maintenant elle ne fait que nous licher. Ca arrive encore parfois qu,elle essaie de me croquer les ongles,ils sont long mais je pense que c'est juste parce que elle pense que ca se mange lolll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai eu Métis qui faisait ça au tout début quand elle est arrivée à la maison, c'est ma chonne curieuse celle ci, tout ce qui lui passait devant le nez il fallait qu'elle le croque pour voir ce que c'etait. Donc forcément nos doigts y sont passé, pareil que toi Praline, quand elle essayait de m'attraper le doigt je lui disais NON! et cette manie lui ai passé, plus de doigts croqués, pour les autres objets inconnus par contre elle continue à les mordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 13 mars 2009 par contre Praline continue a mordre les mains qu'elle connait pas :lol: heu c'est pas bien :r: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites