marilyn 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bon, voilà, j'ai craqué pour une nouvelle puce, une belle péruvienne de 3 mois que j'ai prénommée Lola. Elle est super gentille, trés calme et déja trés caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue à ta petite nouvelle sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 bienvenue à lola. Où l'as tu eu? Elle est très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci . Je l'ai eu chez un éleveur à Emecourt dans le nord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bienvenue à ta jolie petite Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Elle est trés belle! A bientôt tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 12 mars 2009 trop craquante :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ooh! elle est trop mimi! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyne 0 Posté(e) le 13 mars 2009 elle est belle j aurai craquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui trés mimi ! bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 mars 2009 honnnnnnnnnn trop mimi non mais quel toupet on dirait vraiment qu'elle revient de chez le coiffeur lollll, elle est vraiment trop belleeeeeeeeeee, j'aurais craqué aussi, une vrai diva lollll. Bienvenue a cette nouvelle princesse XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites