Tantrine 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Une question me vient à l'esprtit pour Nathalie, je me demande si c'est normal qu'elle se couche sur le coté quand elle dort? Merci de me repondre et n'hésiter pas à me dire si ma question est débille! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Aucune question n'est débile, les miens sont couchés comme des grosses crèpes soit sur le bide, soit sur le côté, yeux ouverts ou yeux fermés, au départ ça fait bizarre lol.si je trouve une photo des miens je te montre edit->photo de lili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
de passage 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Les miennes aussi font ça, la première fois j'ai cru qu'elles étaient malade... Et puis je me suis rendue compte qu'elles dormaient. Maintenant, les deux se mettent sur le côté et parfois elles se laissent même un peu tomber. Quelles grosses feignasses :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je me suis permis d'éditer ton titre, Tantrine, pour rendre la recherche plus facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Molly aussi fait ca, elle s'étire aussi longue qu'un furet en plus lollllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Cluster aussi fait ça ! il est sur le coté avec la patte etendue! moi aussi j'ai eu peur la première fois que je l'ai vu mais si ils font ça c'est qu'ils se sentent bien [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors praline c'est sur le coté et étalée comme une crêpe,c'est signe qu'ils sont a l'aise et pas stresser :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci beaucoup celà me rassure! Je la prendrai en photo pour vous faire voir! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Yep! +1: c'est LA position du cobaye totalement détendu ! :zen: C'est vrai que le top c'est qd il y a les pattes étendues à l'arrière ! :lol:Petite proposition: ça serait sympa de mettre des photos de vos chons dans ces postures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ha oui c'est vrai que ça pourrait etre sympa vu que visiblement pas mal de nos chons le font!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tous des feignants ces chons lol :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ok on va essayer pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites