praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 pralinette le 10/03/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Merci pour cette nouvelle photo, elle a bien grandi, ta Praline ! Et celle de ton avatar, tu l'as en grand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :parfait: ! Mais celle de ton avatar, alors ? Arrête de poster et regarde mon message au-dessus lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 yes,la voila en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ahhh !!! Moi c'est celle-là que je préfère. D'ailleurs je crois qu'il y a personne après sophiedu60300 pour le cobaye en ligne... On met celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ok, je l'ai enregistrée dans mon ordi pour la redimensionner et la tagguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 ou celle la :r: :c*nnerie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est tres belle ta praline! Bon week-end a tout le monde! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci tantrine. OUH OUH OU H tu t'es évanouie cid' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 14 mars 2009 elle est très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 mars 2009 praline a écrit:ou celle la :r: :c*nnerie:MDR praline! :lol: T'as vu Cid, je te l'ai remise!Elle est toute mignonne! (praline hein! Pas la p.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Elle est toujours aussi belle, ta puce ! :énamouré: J'adore aussi la photo de ton avatar, elle a une tête de petite curieuse, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est une curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ta Praline est vraiment super jolie, Cid après qui sophie y avait pas ma Lili?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu peux passer avant praline pas de probleme,notre lili le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 lililoli a écrit:Ta Praline est vraiment super jolie, Cid après qui sophie y avait pas ma Lili?? Ben oui !!!!! Désolée :oops:, poste-la vite sur le topic "cobaye en ligne" pour que je n'oublie plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 T'inquiètes je te comprend avec cette invasion de punaise normal que tu es oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MDR non ça va elles me laissent tranquille, elle ont bien trop peur de moi ! Mets la, hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 praline a écrit:notre lili le vaut bien Praline trop mignonne!! :bise: Cidrolin a écrit:MDR non ça va elles me laissent tranquille, elle ont bien trop peur de moi ! Mets la, hein. je viens de la mettre, alors comme ça elles ont plus peur que toi???heureusement pour toi qu'on a fait un deal hier soir et que je tiens toujours ma parole, parce que je t'aurais prouver le contraire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 :languevert: !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 trop belle la praline, normal, je suis sa tata, argh.......et oui, c'est la vie C'est bon les filles, ne pleurez pas........ cid, tu avais oublié notre LILI , et bé on peut dire que les chites bètes en photo ne te perturbent pas du tout..... :rirerouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cid ta pas vue la belle photo que j'avais mis exprès pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MDR !!! T'es une horreur, Praline, t'es une véritable horreur, je te jure, elle est pire que celle de Lililoli celle-là !!!!!! Viens-là que je te :bâton: , toi !!!! PS : ah p***** elle est gerbante, celle-là !!! Le type-même de ce que j'ai en horreur chez ces trucs. Et t'as vu sa posture vicieuse qui attend pour nous sauter dessus ?!!! Purée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Praline --> :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 j'ai pas vue la tienne lililoli,tu peux l'a renvoyer?pas en mp il faut que tous le monde profite hein cid' :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 MDR ! Moi je bouge me promener. Et n'oublie pas, Sandrine : on a un deal ! :bâton: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 oui on a un deal, je peux pas le trahir :jsaispas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et tu passes pas par des intermédiaires, hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non un vrai ange :angevert: j'ai surtout pas envie de me revoir une sauterelle par là!donc je tiens notre deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 AH OUAI! un deal alors attend il faut que je cherche de quoi tu a peur toi HUM HUM HUM :baston: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites