Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Ca y est les filles,yes,yes,yes!!!! naruto sort de sa cage tout seul; :c*nnerie: Je suis enfermée dans la salle de bains, j'ai mis un grand drap par terre et j'ai apporté sa cage...Naruto pousse des "pouik pouik" sans discontinuer, et il fait des sprints comme un fou.....Il sort,il entre, il court comme un furieux. c'est un vrai plaisir de voir ça.....!!!! Mais le plus rigolo, c'est quand il court, le petit balancement de ses petites fesses dodues,....;; :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 14 mars 2009 des vidéos, des videos!!!!!!! tu vois le fait de machouiller du foin avec lui, l'a mis à l'aise ptdr, du coup il sort de sa cage lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 gnarf, lililoli !!! t'as raison...... ok, la prochaine fois j'essaie de le filmer !!!! là, il est crevé, ouf!!!! moi aussi!!!! :arg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Très bonne nouvelle, bravo à vous deux ! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline 0 Posté(e) le 14 mars 2009 super,et vous avez fait la course? qui a gagner? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah les petites fesses dodues! :énamouré: :lol: ça m'a l'air d'être une vraie petite flèche le Naruto! :hyst: :peuur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 'il n'aime apparemment pas rester près de mon cou. il refuse toujours les câlins. :etnon: Je l'ai mis dans une cage de 1m pour qu'il soit plus à l'aise, mais là je ne pourrai plus la bouger (lacage!)il va pouvoir s'entraîner pour le marathon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Cool il se dégêne le p'tit Naruto :D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Quelques nouvelles de l'apprivoisement de Naruto : Mon loulou prend confiance. Le matin, je lui ouvre la cage, et il va se ballader de plus en plus loin dans la pièce qui est sécurisée. Le soir, quand il en a envie,idem,mais en plus, il se fait des sprints....impressionnant !!! :han: Il repère bien le rythme de la maison,les bruits (le réveil le matin, et hop, il couine...heu, même sans reveil, il couine. Il a une horloge dans son ventre). Bon, les câlins, à petite dose !!! je le pense plus aventurier. Malgré tout,quand il veut faire une pause, il met ses deux pattes avant dans ma main. Mais le prendre pour le poser près de mon cou, alors là,ce n'est pas son truc. J'ai acheté un parc et je me sers des barrières comme protection dans la pièce où il vit. Très pratique....Merci Cidrolin pour le choix du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 8 mai 2009 De rien, et je fais comme toi : je me sers des barrières du parc pour empêcher l'accès à certains endroits pour mes cobayes qui ne sont pas en semi-liberté. D'ailleurs en ce moment ces parcs sont à 25€ chez maxizoo... Si ça intéresse quelqu'un. Ce qui est bien c'est qu'on peut les moduler : pour l'extérieur j'en ai mis 2 ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 mai 2009 c'est cool tout ça!!!!!naruto l'aventurier......ça le fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 Oui, je l'ai acheté 25€ chez Animalis ! Facile à monter et à démonter ! il est pratique. Mouis Kikilulu, c'est un petit curieux encore un peu craintif, mais quand il aura pris vraiment de l'assurance,il faudra que ma vigilance reste au top....pfff, ça sera du sport !!!! il est malin, ce loulou !!!!....il teste pour voir ce qu'il a le droit de faire ou pas....et il le fait "l'air de rien" !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ahh, merci pour ces nouvelles, Fréd, c'est cool qu'il fasse le fou comme ça ! Il a dû bien grandir, depuis les dernières photos... :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 coucou Linsee, Oui il grandit le beau gosse!!! voui, je sais pour les photos, j'aime bien tes messages "subliminaux".....!!!!! :lol: mais je m'énerve pour les mettre sur le topic, car ça marche une fois sur trois. Pourtant je suis la consigne,enfin j'ai l'impression.... promis, ce we je réessaie! D'ailleurs, j'en profite également pour te remercier de ton soutien et de tes réassurances. :parfait: je pense svt à ta louloute quand il fait les sprints : cf: le dessous de la baignoire,gnarf....je crains souvent d'oublier de bien camoufler tous les petits trous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ben non, où tu vois des messages subliminaux, toi ? Oui, tu as raison de faire gaffe, pour le coup de la baignore jamais je ne me serais doutée qu'elle arriverait à se faufiler dans un si petit pasage... :roll:Et pour le reste, de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 9 mai 2009 J'aimerais bien avoir un lien ou je pourrais voir ce parc ca m'intéresserais énormément j'aimerais voir si je peux me procurer ca au Québec . C'est vraiment l'fun que Naruto prenne possession de son espace, ca veut dire qu'il est heureux et bien avec toi :888: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Voilà un apprivoisement qui avance très bien! Plein de grats au beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 Grats transmis à Naruto qui a beaucoup apprécié !!!! Merci Véra. Molly, je ne sais pas où tu peux trouver cela au québec. Je suppose quand même qu'il doit y avoir des magasins pour animaux,non? Le parc que j'ai acheté est vendu comme parc à lapins. Sinon , si tu as la possibilité, tu peux en fabriquer un. Tu as un topic à cet effet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oui oui il y a des animaleries bien sur mais je voulais juste voir une photo parce que je ne sais pas comment il fait ton parc hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites