Dream78 0 Posté(e) le 11 avril 2009 daccord je ne vois toujours pas les petits bouger et sa fait maintenant 50 jours de gestation edit : elle recommence a boire comme avant envion 50 ml d'eau par jour. elle remange ses granulés comme avant aussi. son transit est bien et elle continue sa cure avec 0.6 de vit C par jour et bien sûr les légumes riches en vit C (brocoli, poivron) avec les autres légumes en compléments (endive , tomate , comcombre , une demi carotte 1 fois par semaine , banane tous les 3 jours , fanes carotte et radis elle adore ça) voila et sinin aussi 1 fois par semaine de l'herbe je la lave comme pour les pissenlis et la sèche pour plus qu'il n'y ait d'eau, et des pissenlis lavés au vinaigre et séchés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je voudrais juste savoir quelque chose : 0.6 Ml de Vit C sa correspond a combien de Mg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 avril 2009 1g = 1ml. Mais... tu ne donnes pas la vit C sous forme liquide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 16 avril 2009 si si mais c'était pour calculer car comme elle est en croissance il faut entre 30 et 60 Mg de vit C par kg je crois ... je me trompe peut être ( si oui , désolé et merci de me corriger ) pour l'instant elle en a environ entre 15 Mg et 30 Mg avec les légumes et la vit C / jour ( je ne compte pas ceux qui sont dans ces granulés) ( est ce trop ou pas assez ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est gestante ? Tu peux nous dire ce que tu lui donnes comme granulés et comme dose (en grammes) de légumes chaque jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 non elle n'est pas gestante pas de kinder surprise !! c'est mieux pour elle elle est juste en pleine croissance je donne des granulés rongis ( 4g/kg) environ 15 - 20 grammes par jour et des légumes environ 45 - 50 grammes de légumes par jour ( avec brocoli (3 fois par semaine environ 30 gr , poivron 2 fois par semaine 10 gr, endive a chaque repas 1 feuille , kiwi (2 fois par semaine 10 gr = la moitié d'un kiwi), et fenouil ( 2 fois par semaine car sinon il y aurait trop de perte 10 gr elle doit manger moins de 5 gr de fenouil car il en reste toujours) de la tomate 20 gr 3 fois par semaine , du comcombre 3 fois par semaine 15 gr et des fanes radis carotte 1 fois par semaine 5 gr ) et des radis 10 gr 2 fois par semaine. voila un menu m'aiderait. j'ai commencé un menu mais je pese qu'il doit être modifié je poste un sujet dans alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je continue toujours sa cure a 0.6 Ml par jour comme elle n'est pas gestante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non, tu peux lui donner 0,6ml 1 fois par semaine, et nous redemander quand elle aura pris à peu près 100grs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dream78 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok merci cidrolin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites