Molly 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Une tite séance de photo, je voulais nous trouver un avatar pour le forum Je pense que je vais soumettre la derniere pour qu'elle soit sur la page d'accueil du forum, elle est trop belleee :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Molly tu peux créer ton topic si tu veux pour les photos de ta chonne, vraiment magnifique d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Je vais diviser le sujet. Merci Sandrine. Edit : ok, c'est fait, comme ça Molly a son propre topic photo. Pas de souci pour la mettre en page d'accueil après Loli, Molly, mais il faut que tu me le rappelle en postant cette photo dans "cobaye en ligne". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 16 mars 2009 oui elle est trés mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Quelle bouche, cette Molly, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 16 mars 2009 trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 mars 2009 :bête: Une vraie petite beauté cette Molly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Elles étaient ou mes photos? lollllll J'étais certaine de les avoir mise a la suite de mes autres photos dans mon topic que j'avais déja? Je devais etre dans la lune scusé loll. Merci pour les compliments :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Pas grave ! Elles étaient sur le topic de Tantrine ("Nathalie"). N'hésite pas à poster plein de photos de Molly, maintenant qu'elle a son topic à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est trop mignionne :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle est trop belle ta pepette!!!!c'est un angora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 superbe molly, j'adore la deuxième photo où l'on voit son oeil avec le petit coin noir (on dirait que tu l'as maquillée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 mai 2009 appy a écrit:elle est trop belle ta pepette!!!!c'est un angora? Molly est surement une croisée avec cidrolin on en a conclu qu'elle était une angora a rosette hihi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 2 mai 2009 liliane a écrit:superbe molly, j'adore la deuxième photo où l'on voit son oeil avec le petit coin noir (on dirait que tu l'as maquillée) Des qu'on l'a vu au pet shop la premiere fois c'est ce que j'ai tout de suite vu son petit oeil maquillé ca lui donne du charme hihi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites