cyrilperso 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bonsoir , mon chonchon caramel a bien grandi et je revient pour vous demander le dosage que je doit lui donnée en vitamine c , il pèse 730 grammes et mange 60 grammes de légumes par jour et toujours les extrudes de chez alain caron . Merci d'avance pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Bonjour Cyrilperso, Tu vas pouvoir commencer à le rationner en extrudés, ton loulou. Donc tu lui donnes des extrus 1 jour sur 2 seulement (20grs), et les jours où tu ne donnes pas d'extrudés tu lui donneras 0,8ml de vit C. Dès qu'il pèsera 900grs, tu ne lui donneras plus que 20grs d'extrudés 1 fois par semaine, et 1ml de vit C chaque jour. Il va falloir, parallèlement à ce rationnement, que tu augmentes la quantité de légumes progressivement. Pour repère : je donne aux miens à peu près 20% de leur poids en légumes (augmentation progressive jusqu'à ce poids). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites