Cathy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Voici donc des photos de monsieur Rolex le petit dernier de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à ton loulou sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 mars 2009 bienvenue a lui il est chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci les filles c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'aime bien comment ses couleurs sont réparties!il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est super craquant!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 18 mars 2009 il est beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Il est tout mignon ce petit couronné! :DEncore un beau petit bonbon régliss'mint! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Merci ben comme ça vous comprenez pourquoi on a eu le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ca se comprend effectivement... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 noir et blanc....hmmm....très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour des nouvelles de Rolex : tout va bien d'ailleurs quand je regarde les photos au dessus je vois que monsieur profite bien à la maison :lol: il couine de plus en plus et chante c'est rigolo il reconnait son petit monde , joue avec mon bichon et oui ils sont potes ces 2 là ! ( joue dans la cage ils s'amusent à courir s'arrêtent se renifle et c'est reparti) et quand le chien arrête de jouer Rolex couine comme pour le rappeler et le chien y retourne :lol: il adore le fenouil l'endive le navet les pissenlits le tréflle que je m'amuse à cueillir à 4 pattes dans mon jardin les voisins doivent me prendre pour une folle :lol: ( pour le moment nous l'avons sorti dans le jardin que 2 fois) il a adoré ! par contre monsieur ne veut pas de poivron ! j'ai réessayé plusieurs fois il le nifle mais n'y touche absolument pas, la courgette bof pas son truc aussi :lol: une fois par semaine quand je vais en course je lui pique ( je sais c'est pas bien :oops: ) une petite feuille de branche de céleri ça il aime ,il a sa vit C et bien sur du foin à volonté, à ce sujet j'ai changé de marque et bien doit être meilleur celui-ci ( c'est vrai que par rapport à l'autre pourtant plus cher il sent drôlement bon) et bien là il vide le ratelier dans la journée ( pour plusieurs jours avec l'ancien) j'ai donc intérêt à faire des provisions de celui-ci :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 7 mai 2009 A oui il faut faire provisions de foin Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 8 mai 2009 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Rolex a un minois adorable!!! :parfait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2009 J'aime bien son nom, c'est un cobayede luxe lol Vraiment mignon J'aime bien son coté décoiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci pour vos compliments, pour le foin oui oui la provision est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici les dernières photos de Rolex que je viens de prendre à l'instant sur la 2 et la 3 c'est dans le canapé il adore y être avec nous ou alors le lit ( bien sur on fait attention) il s'amuse à se cacher sous le coussin ou alors se coucher dessus l'air bien à l'aise :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop chouchou! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trop mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci les filles c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Toujours aussi mignon avec sa petite couronne! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 mai 2009 mais je ne les ai pas vu les dernieres photos moi! il est toujours aussi mimi, plein de grats pour lui tout seul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 j'adore sa bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 16 mai 2009 J'adore les crètes, ça leur donne un air fripouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Rolex en ballade dans la maison a trouvé le panier de mon bichon et le squatte :lol: :lol: d'habitude je l'enlève mais là j'ai oublié inspection du panier d'un côté puis de l'autre puis fianlement je me sens bien donc je m'y installe :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 11 juin 2009 et bah voila faut prevoir un autre panier!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui ou alors je met le chien dans la cage :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est vraiment très mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Trop beau ce Loulou :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est le chien de garde ! :D Il faudrait lui mettre un petit panier dans sa cage... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour les compliments ! oui un petit chien de garde lol pour le panier je vais voir pour lui faire un petit hamac comme j'ai vu sur certaines photos de membres ici il aura son petit panier à lui :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il a grandit! il est toujours aussi mimi ! ça m'a l'air d'etre un bon explorateur lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 ça oui l'exploration ça le connait ! c'est même rigolo de le voir se faufiler avec son petit popotin comme ça en de dandinant mine de rien :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 trop trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Super sympa la photo dans le coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 il est mignon ce loulou et là on peut dire qu'il est à l'aise pas de problème il ne manque pas d'espace il va falloir prévoir autre chose pour le chien!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouais, qui va à la chasse, perd sa place, hein le chien! :lol: Toujours aussi mimi ton petit Rolex! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 super mimi avec sa couronne sur le dessus de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci les filles ah qu'est ce qu'on les aime ces ptites bêtes :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Une petite photo de Rolex la semaine dernière dans l'herbe , depuis vendredi monsieur boude un peu parce que je l'ai pas sorti enfin pas dehors mais vu le temps lolbien pratique cette petite tondeuse :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 4 mai 2010 :lol:Trop beau ton Rolex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie11 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci pour les compliments ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites