kikilulu 0 Posté(e) le 18 mars 2009 alors voilà mes loulous: Kiki, l'excité de service qui adore les calins! et Lulu, la grande calme qui se laisse soigner sans ronchonner! tout les deux presque 3 mois (d'après l'animalerie) , deux petits bouts qui ont bien su faire leurs places!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à eux ici, contente de les voir en entier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui quand meme!!!ca fait du bien de voir le corps avec!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ils sont très mignons, tes petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 mars 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui tous les deux sont supers mimis! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci lililoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils sont trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ils sont mignons!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marius 0 Posté(e) le 18 mars 2009 mignon tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bienvenue à tes deux mignons, ils ont de très jolies couleurs! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 mars 2009 merci et vera: on avait craqué pour la couleur de Lulu mi blonde mi brune!! :lol: et Kiki c'etait pas la couleur il courait partout donc ma fille de 5 ans a voulu celui là!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patalexe 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'adore.... :énamouré: je sais pas si c'est le fait d'avoir des poils court mais c'est ceux que je prefere.... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 moi aussi je préfère ceux à poils court mais tout est histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Très beaux ces loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Kiki dans son mode préféré....sur nous!! Lulu accroc à sa gamelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils sont trop mignons!! A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci!! j'adore!2 caracteres bien différents mais c'est trop adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 26 mars 2009 C'est génial, Nathalie c'est mon troisiéme cochon d'inde et ils n'avaient pas le même caractere du tout! Bonne journée bisous à tes loulous A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 grats à Nathalie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tantrine 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci Bonne journée A bientôt Tantrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 mars 2009 kikilulu a écrit:Kiki dans son mode préféré....sur nous!!Lulu accroc à sa gamelle!!Eh oui, chacun ses petites occupations! :D Très mignons tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ils sont trop mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oooh mais qu'ils sont beaux tous les deux!!papouilles pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facinka97 0 Posté(e) le 26 mars 2009 grats pour eux! ils sont mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui vraiment mimi :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linsee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Merci pour ces nouvelles photos de tes beaux loulous, Kikilulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ca va bombardé des qu'il vont etre bien habitués!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 26 mars 2009 kikilulu a écrit:ca va bombardé des qu'il vont etre bien habitués!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 mars 2009 chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ilovechon : ps : je trouve le tien tres photogenique sur ton avatar d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 mars 2009 merci pour lui !! je le bombarde aussi mais c'est un coquin quand je sort l'appareil il vient coller son museau sur l'objectif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est une star!! :lol: Kiki commence a faire ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui ils sont curieux!!! surtout ils savent qu'ils vont aller sur le forum et qu'ils auront plein de compliment!! ils sont malins!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 alors les filles moi, Naruto il n'aime pas bien encore se faire prendre en photo !!!! :jsaispas: le clic de l'ppareil et l'objet en lui^même le font fuir .... :peuur: difficile à apprivoiser ce loulou ! :han: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oh ca va venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 26 mars 2009 oui ça viendra et aprés il sera accro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2009 j'espère !!!! :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 kikilulu a écrit: Kiki dans son mode préféré....sur nous!! Lulu accroc à sa gamelle!! coucou mimi com tout (quel âge ?). pour info c'est quoi que tu lui donne dans sa gamelle ? sorry suis très curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 27 mars 2009 merci ils " aurait environ 3 mois "! et dans la gamelle sur laquelle elle s'appuie c'est celle de ses légumes!mais la elle est vide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karaba & Chihiro 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah ouiii !! bien vu elle est transparente, c'était donc les copeaux.... je me disais aussi (bizarre c'est granules...), je devrais peut-être voir mon ophtalmo :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 des nouvelles photos!!! kiki le fouineur: et lulu notre memere en pleine sieste!!qui d'ailleurs est en pleine forme donc encore un grand merci pour tous les conseils et soutiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 avril 2009 hooo ils sont trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 magnifique la robe de LULU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 :merci: les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 ah oui j'adore vraiment LULU:énamouré: , Kiki est mignon aussi ! :languevert: C'est quoi la race de lulu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bah en fait pas de race pour mes loulous!!acheté en animalerie et coup de coeur pour Lulu pour ses couleurs justement ! mais tout simplement poil ras(legerement plus long pour Lulu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites