kikilulu 0 Posté(e) le 24 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Zarzouille aime bien dormir ds son ratellier aussi ... trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop mimi !! ha la premiere est trop rigolotte et kiki est trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci!je crois qu'il a les papattes qui gonflent.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon alors voilà vu que mon petit futur a déjà trouvé sa tata :D ,je me suis dis que ce serait bien que mes autres loulous en aient aussi!!! ça vous parle les filles?? :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Heu, moi je me présente pour être tata de Kiki, si Kiki veut bien. :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oh bah là je suis surprise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 gnarf !!!!! trop génial, merci kiki, jsuis très fière d'être ta tata... T'es trop coquinou mon fillot...t'as une petite bouille géniale sur laquelle je te fais pleins de petits bisous. tu sais , il va y avoir un nouveau ptit loulou chez toi,alors la quarantaine passée, tu vas le rencontrer. je compte sur toi pour être au top !!! :bise: je prendrai souvent de tes nouvelles ! Merci kikilulu pour la photo, trop marrante, elle me touche bcp !!! :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de rien fréd :rougiit: , je suis très contente que loulou ait sa tata aussi!!!! et môssieur aime bien les photos je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 mouais, il a bien raison d'aimer les photos !!!! Comment as tu fais pour lui mettre la petite phrase? alexnana, j'ai été sympa je t'ai laissé Lulu, gnarf! :vertdébile: de toute façon, j'avais craqué pour Kiki...j'aime bien son côté "curieux de la vie" et espiègle! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la petite phrase avec un petit logiciel de modif bien sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Fred ! de toute facon j'aurais pas laissé ma place ! :lol: alors ma Lulu t'en dis quoi d'avoir une tata comme moi ?? ca te dis ? :énamouré: Moi je suis partante :hyst: :hyst: :hyst: t'es trop mimi , trop craquante, trop bien tigrée ... et tout et tout ! et calme en plus de ca !! allé une tite photo pour tata ... avec le sourire plus beau que kiki hein édit : Plus de privilège pour Kiki, Lulu aussi à droit à ses gros plans :languevert: pour sa tata préférée ... PS : ca va Kikilulu, ton zhom te prend pas trop pour une dingue ? tu lui di pas qu'on joue a la tata et aux neveux ... hein ?? :grosdeb: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 hi hi !!! si je crois qu'il me prend pour une dingue!!!!! euh pour les tatas.....non il sait pas encore :mdrvert: adjugé pour tata alex par contre la photo et ben faudra attendre cet aprem car ce matin .....je pars faire les courses pour .....et ben non je vous dirais pas son nom encore :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 ah ca yest tu as choisi son prénom ! J'ai fini de lire hier le sujet Ca va que les filles étaient là pour t'orienter et te permettre de faire le bon choix :languevert: Et bien bonnes courses kikilulutiti ou kikilulumimi ou kikiluludada ... bon OK je vais attendre comme tout le monde :réfléchit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je peut poser une question J'ai déjà vue sa sur un autre topic mais je comprend pas être tata d'un chon c'est quoi sur ce forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop mimi les photos. Ils sont vraiment craquants. Et on devient completement gaga avec nos chons :ciaovert: :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 regardes içi lulo : /photos-de-nos-cobayes-f52/etre-tonton-pas-flingueur-ou-tata-gateuse-qu-est-ce-que-c-est-t483.htm en gros un partage bien sympa!!bon c'est vrai on partage déjà quasi tout mais bon!!!un petit plus quoi...... merci black et c'est vrai qu'on est :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oki a ba je vais demander pour oscar Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Qu'ils sont beaux :love: C'est vrai que Lulu a une couleur pas ordinaire... Et Kiki a l'oeil vif et coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci vero63, et il n'a pas que l'oeil de vif!!!!!! tata alex tiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci!je m'éclate!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Ma tite Lulu comme t'es trop plus que trop belle :énamouré: tata va devoir partir une semaine mais j'essaierai de prendre de tes nouvelles en attendant je vais te donner le meme traitement que Naruto (sauf que toi t'es pas "malade" :calinvert: ) alors tu diras à ton humaine, étant donné que tu pouic super bien ... tu lui dira 5 mn de papouilles tous les jours de la part de tata de toute facon je sais que tu m'oubliera pas Et toi Kiki, pendant ce temps là tu vas accueillir ****** chez toi et t'entrainer à lui faire une place :compris: non ne réfléchis pas trop c'est comme ca et pas autrement, c'est kikilulu la chef, tu savais pas encore ?? euuuuuuuuuuhhhhhh désolée de t'avoir parlé comme ca kiki ... j'avais pas vu que Fred était là ... :déjàdehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Alexnana tu parles à Kiki encore comme ça, je :!!!: T'inquiète mon kiki, je suis là! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 un ptit fumage de fenouil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 rhhhooooooo, il est beau mon filleul !!!à la fois malicieux-gourmand et concentré, du style "c'est à moi, trop bon, je déguste..." :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est tout a fais ça sauf qu'apres il prend le légume se sauve en courant dans un coin des fois qu'on lui pique!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 gnarf ! ils ont des ressemblances de cpt les loulous!Naruto aussi fait ça....même parfois, il pousse le trait en me tournant legèrement le dos, au cas où !!!! et d'une patte, il tient fermement son petit bout....tu sais comme si j'allais lui "voler son morceau"....ça me fait rire, mais lui...est vachement sérieux! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 idem!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 29 mai 2009 :lol: CLuster aussi fait ça! je lui donne on dirait un ptit voleur il s'enfut en courant avec l'air de dire "c'est a moi"" on me le reprendra pas"! kiki et lulu sont trop mimi !! et ****** aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci!!mais j'adore ton cluster aussi!il est magnifique!!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 31 mai 2009 au c 'est trop mignion Oui grosse penser pour fred (est chuck ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 31 mai 2009 j'adore :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2009 ooooooohhhhhhhhhhhhhhh je n'avais pas vu !!!!! mon kiki t'es le plus beau et le meilleur ! bien sur que je prends tes câlinous, ça me fait du bien !!! un bisou sur ton museau!!! toi, je suis sûr que tu serais pote avec Naruto pour aller faire quelques tites explorations interdites!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Luluuuuuuuuuuu, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùù ??? viens faire un bisous à tata !! :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ho trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilyn 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Et moi, et moi !! pas de bisous ???? ¨Mogwaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? :chialourd: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :mdrvert: marilyn mogwaï est toujours chez toi!!!!!c'est guizmo!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Bisous ma lulu ! euuh Kikilulu je vois double ??? C'est a cause de l'arrosage pour Naruto :maria2: lol Ca va tu t'éclates Kikilulu et pour notre plus grande joie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 Et Kiki, comment va t il? rétabli? en forme? Kiki je te fais des grats et on ne t'oublie pas. oui, je sais ya un ptit grumeau en plus chez toi, mais t'inquiètes, il va devenir ton pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulo 0 Posté(e) le 1 juin 2009 :D grumeau c mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui c'est sympa! on devrais proposer ça a Windalicia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui fréd Kiki va bien , il ne pouic pas beaucoup mais coté forme et appetit tout va bien!!!!mais quand meme des siestes a rallonge!!!!Et pour ce qui est de son futur colloc ma fille lui répète tout les jours que dans un mois il aura un petit frere!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 T'as raison kiki, reposes toi , retrouves plein de peps pour dans un mois , car l'arrivée d'un ptit grumeau ce n'est pas de tout repos ! gnarf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 :fouet: c'est pour enlever les grumeaux le fouet !! :c*nnerie: arf j'ai loupé des trucs ! je vais dépasser mon créneau imposé par Fred, mais elle est pas connectée ... chut je vais me balader sur le forum :déjàdehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites