ilovechon 0 Posté(e) le 3 juin 2009 trop mimi !! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 excellent Kiki, quelle pose !! kikilulu t'as une caméra embarquée sur les cages ?? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Trop belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 3 juin 2009 merci il a le chic pour avoir les poses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2009 Oh le petit nez, les petites dents, la belle petite bouche en forme de coeur. J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Alors celle là, je vais l'imprimer, et la mettre sur la cage de Naruto !!!!!! elle est trop méga géniale !!!!!merci Kiki, t'es le meilleur, n'oublie pas... c'est tata qui le dit! Kikilulu :carpette: :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 4 juin 2009 :rougiit: :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Sont mimis!! Avec quoi tu fais ces montages Kikilulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci michele, avec photo*filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 OUUUUUuuuuuh ma lulu je t'adore dans cette position :énamouré: t'as raison te fatigues pas trop et étale toi bien ah si on peut imprimer je vais te faire un album de bapteme ... pourquoi pas :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :lol: c'est la pose qu'elle préfère et puis on a changé de cage donc couchée sous le ratelier et hop y'a qu'a lever la tete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 tu peux meme rester à dormir ma fillote, je t'en voudrais pas ! La Zénitude ... :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 mouais, on voit la différence avec Kiki !!! LUI, Kiki, il est au tacquet !!! il s'intérèsse lui !!!gnarf! Je vais essayer (heu!)de faire pareil qu'Alexnana pour mettre MON fillot sur la signature ! Non mais, pas de favoritisme, Alexnana enfin !!!!pffffff :bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :lol: t'as raison fréd!!!Kiki toujours au tacquet!!! deux spécimens bien différents........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai missionné Fred pour te devancer ... avec l'aide de mon beauf c'est plus facile Qu'elle est bellllllle :énamouré: édit : Kiki aussi t'es beau et Guizmo aussi :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 5 juin 2009 super, les loulous sont vraiment supers et ces montages les mets en valeur et avec la pose en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :merci: liliane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Coucou ma fillote c'est tata, comment vas tu ce soir ? et tes fréros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ta fillote va très bien après un gros coup de speed dans la cage!!!! elle se gave de foin et dort!!! :lol: et mademoiselle a passé le cap des 600gr....ça commence à devenir un bon ptit morceau!!! j'essaierai de prendre des photos demain entre deux siestes!!!! pouic a tata!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 Ma Lulu, ca profite bien la sieste hein ??? t'as raison te laisse pas faire, un peu de sport et c'est reparti ... pour un dodo !!! ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz Bonne nuit ma fillote, tata aussi est fatiguée :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 8 juin 2009 :ciaovert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 coucou ma tata, regardes comme je prend bien mes médicaments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Oups, c'est pas tata :lol: , mais dis donc t'as une bonne descente là kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 ouep!!pas de soucis pour l'antibio, ça s'enfile tout seul!!!!! :maria2: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 10 juin 2009 kiki soigne toi bien hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 excellente la photo ... pas d'abus sur la boisson Kiki ca peut te jouer des tours, et fais pas le malade non plus pour en avoir une goutte de plus !! kikilulu veille au grain !! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 10 juin 2009 mouais je vais surveiller ça, t'as raison des fois qu'il en rajoute...... :gourde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 :lol: bah oui on les reconnais les voyous maintenant !! :espion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 Comment ca va dans la maisonnée ?? ma fillote dors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 juin 2009 non fillote mange car je suis rentrée tard, un vrai souk à la maison une heure de retard pour les légumes non mais tu te rends compte!!!!!!! bientot des nouvelles photos de lulu mais faut que je trie d'abord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 QUOI ... !!! Une heure de retard ??? c'est HONTEUX :han: vas y ma Lulu vange toi, saute sur le poivron, fais lui sa fete au pissenlit ... te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 12 juin 2009 :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ah oui la classe mon kiki même en prenant ses médocs....tout est dans la posture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et encore il a pas mis la patte sur la seringue.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 14 juin 2009 excellente la photo avec la pipette qu'elle descente!!!! tu es sûr de ce qu'il y a dedans!!!!! moi j'ai des doutes!!!!! et encore un ptit coup la faridondelle, la faridondellle !!!!!!!!!!!!!!! et encore un ptit coup la faridondelle, la faridondon!!!!!!!!! (tu connais la chanson!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui oui je suis sure!! :lol: sauf que là c'est fini et quand je le prends pour "l'ausculter" il se met en position médocs...mais y'a rien qui vient !! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Terrible tes loulou :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :merci: black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 THE sieste et sortie de sieste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Roooooooo!!! On ne peut que craquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ouh Lulu le brush .. t'as vraiment fais la bonne sieste !! t'as encore un épi au dessus de la tete :lol: kikilulu la paparazzi ... pas de respect pour l'image de marque ! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :énamouré: dur dur le réveil, la sieste c'est quand même plus agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Zen les loulous! :D Elle est pas belle la vie de cobaye! :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 juin 2009 rhoooo c'est trop mimi !! hé ben kiki :farniente: !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites