kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ouais il est à l'aise hein..... si c'est pas un pacha ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck 0 Posté(e) le 15 juin 2009 A l'aise , Blaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liloux 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils ont un peut grandit depuis la première photo, j'aime bien voir l'évolution. En tout cas ils sont mignon tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci liloux, oui ils ont bien grandis mais le plus flagrant c'est une photo ou ma fille à son kiki dans les bras...ça fait bizarre!!et oui 700gr passé le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 bientot une livre et demi KIKI :vieux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapristi 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ils sont vraiment mimis tout les deux, chacun a son charme ... :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ma fille et SON kiki....(bah ouais il est pas à moi celui là!! :lol: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Yep ca faisait longtemps !! il a l'air super bien ! il fait combien en poids maintenant ?? Hep ca suffit les bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 a sa derniere pesée 710 gr, prochaine pesée ce soir!!! et t'inquiètes tata bientot une photo de Lulu pour toi!!! et pour ce qui est des bisous, ils arretent pas!!ma fille passe son temps à mettre la tete dans la cage!! :lol: et quand je la contrarie, j'ai plus le droit de toucher à son Kiki, même pas le regarder!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 maman qui se fait punir !! c'est la meilleure :lol: Les enfants n'ont pas d'appréhension et le comportement des chons est complètement différent avec eux, enfin moi je trouve ! sans etre peureux ou autre, je trouve que c'est différent, comme s'ils sentent que ce sont des petits :énamouré: J'ai pas voulu réclamer .... :rougiit: mais oui j'attends une photo de ma pépette :rougiit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tiens voilà: alors avant elle passait sous le petit pont, et ce jour là elle a essayé.....y'a que la tête qui est passée!!on aurait dit un escargot!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Oh oui je sens la déception dans son regard ! et oui mistinguette, t'as bien grandit, maintenant il ne te reste plus qu'a faire de l'escalade si ca te tente ! mais attention a tes tites papattes bisous de tata :bise: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 28 juin 2009 :love: rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui très jolies, avec une toujours une tite préférence pour le pelage de Lulu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 arf Kiki t'es magnifique !!!! :énamouré: un énorme câlin de la part de tata.... ohhhh Lulu, tu es très jolie et gracieuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 c'est vrai véra et en plus coté poil, Lulu est d'une douceur....... :énamouré: et elle a aussi le poil plus fin , pas du tout la meme texture que Kiki, pour deux poils lisses ils sont tres différents de ce coté là!!!!! calin transmis tata fréd!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tes chons sont vraiment beaux Kikilulu... la photo de Kiki et ta fille est super réussie et j'adore l'air de Lulu genre "c'est quoi ce bazar???!!!" :vertdébile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci halys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ho ils sont beau tous les deux !!!! :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 29 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 rasta a écrit:trop belle Normal c'est moi la tata !! :languevert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ils sont trop craquants tout les deux :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pfff il me saoule ce môme à me coller aux fesses!! si je me debrouille bien je devrais pouvoir sortir d'içi et être tranquille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 Rhoo Kiki, qu'est ce qui t'arrive dont ! il est sympa ton pote alors ? Je trouve que vous vous etes bien débrouillés hier sur la vidéo, j'ai adoré !!! Apprends à le connaitre, tu verras c'est mieux à deux et puis c'est encore un bébé, si tu t'y prends maintenant, tu vas le dresser dès le départ, regarde déjà la tete qu'il fait sur la première photo ... le môme :aarf: Ne t'évades pas de ton parc non plus, c'est sûr qu'entre les barreaux ca risque d'etre compliqué là :lol: En tout cas vous etes magnifiques tous les deux :languevert: vraiment pffffffff suis en manque de chon moi ! ca va ma lulu ? :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très beau tes loulous :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
halys 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Sont superbes ces photos! Alexnana... bientôt bientôt la petite virée chez Caron!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 t"en vas pas il veut juste faire connaissance il va pas te manger :peuur: (superbes photos j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 halys a écrit: Alexnana... bientôt bientôt la petite virée chez Caron!!! :hyst: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Kiki en mode camouflage après s'être sauvé du parc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouh le coquin... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui!!et la tête que j'ai fait aussi..................oups!!plus de chon!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 lollllllllllll elle est trop comique caché sous les rideau comme dans les mauvais film ou on voit les pied dépassé pouahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :lol: molly tu vas le vexer c'est un gros malou .... :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molly 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oupsssssssssss :calinvert: mille excuse "monsieur" kiki une grosse gratouille pour me faire pardonner héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :lol: trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et non kiki :pasd'acc: on ne s'échape pas comme ça kikilulu vois tout :gnévert: toujours aussi beau :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :merci: haley!! et oui je lui ai dit: pas la peine d'essayer de se faire la malle!! même si je me suis fais surprendre quand même!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haley 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 :lol: tu m'étonne tu a du flipper, ils vont nous faire tourner en bourrique, nos chons :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ho le coquin!!alors kiki on a peur de guizmo? :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :lol: non en plus il s'est échappé quand il était tout seul!!!!bon depuis le temps qu'il essaye quand il est avec guizmo, à mon avis maintenant il a compris le truc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Ils sont trop mignons !! alors pour la prochaine fugue, kiki tu tourne à droite après les rideaux (évite la tenue de camouflage trop voyant) , tout droit vers la porte ...ensuite 1ere à gauche, 3 rues à droite et tu es devant chez moi ....t'es trop mignon !! je t'adopte ...dis rien à ta maîtresse... :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 jordane :lol: aucune chance, je vais doubler ma surveillance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites