jordane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 zut je suis grillée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 il se la joue à la sherlock :espion: c'est raté vraiment trop mimi derrière le rideau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 j'adore Guizmo dans sa gamelle aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :lol:.....tu te rend pas compte des fois que je prenne la gamelle!!! :mdrvert: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est clair on dirait vraiment qu'il se dit : non mais c'est mes extrus , va pas me les prendre quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 :lol: Pas touche!!! :héhé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut Lulu, comment tu vas ? tata est de retour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 Ah oui t'es belle !!! tu t'ennuie toujours pas Lulu ?? sinon tu vois avec Kikilulu Ca va ton nez est propre RAS :gnévert: grats à toi ma fillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 non alors pour l'instant elle ne s'ennuie pas hein.. ordre de ne pas s'ennuyer tant que les deux malous ne seront pas ensemble, on verra après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2009 :mdrvert: oui on attendra pour la future petite guizmette-chon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 il est trop marrant caché derrière le rideau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 c'est MA bouteille!! il est gros lui !!!!:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
electre 0 Posté(e) le 15 août 2009 mdr les commentaires ça correspont tout à fait Lulu elle fait la reine on dirait elle est trop belle ! Dis combien il fait de plus que kiki le sumochon? non parce que là on dirait qu'il fait le double !!! Dire qu'au début des rencontre c'etait guiz le plus petit, ça se voit carrément plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 bah là il fait 100gr de plus, mais meme en vrai Guiz fait (et est :lol: ) beaucoup plus gros..mais Kiki est plus musclé!! Et pour Lulu oui elle fait la dame!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lililoli 0 Posté(e) le 15 août 2009 supers tes dernieres photos!!grats a tes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 merci lililoli grats à ta tribu aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovechon 0 Posté(e) le 15 août 2009 adorable les deux dernière photos!!! t'inquiete pas lulu on te laisse ta bouteille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cid-cobayesetcie 0 Posté(e) le 15 août 2009 Oui, caresses à eux, à 2 mains pour le gros Guizmo. :langue1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 15 août 2009 :lol: merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Jolies photos, je me suis fait les mm commentaires que ceux que tu as ecrit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vera 0 Posté(e) le 16 août 2009 Cool tes dernières photos! Les deux malous toujours en grande discussion! Et Dame Lulu, veillant sur sa bouteille! (j'ai d'ailleurs une photo de Nacho dans la même position, faut que je la retrouve! ) Plein de grats au trio de loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Oulala mon gros Guiz' !! ca faisait longtemps que je ne les avais pas vus côte à côte !! wow quel athlète !! Et ma fillote, toujours la plus belle des plus belles :énamouré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 :merci: alex...et oui guiz parait de plus en plus énorme à coté de Kiki!! :/: et Lulu bah toujours aussi douce ....!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 il continue de prendre du poids guiz' ? de toute facon c'est pas fini, pour Kiki c'est moins sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilulu 0 Posté(e) le 26 août 2009 pour l'instant Kiki stagne à 730/750 depuis quelque temps déjà, mais bon il a 8 mois il va peut etre prendre encore un peu..Et Guiz( 4 mois) a passé les 800gr et il ne stagne pas!! :mdrvert: en fait si il commence à stagner avec le rationnement mais ça le rend encore plus ch*ant!!et Lulu autour de 800 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bon c'est pas mal tout ca, oui ca serait bien si Kiki reprenais un peu Naruto avait stagné pendant presque 2 mois après son traitement antibio et a la maison il n'avait rien de plus que chez Fred, sauf de l'herbe tous les jours alors j'ai pensé que ca l'avait aidé :jsaispas: comme il adore ca ... 150 gr en 3 semaines c'était pas négligeable Maintenant je ne sais pas si c'était vraiment l'herbe ou pas, mais en tout cas je ne vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites