Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Régulateur de la flore donné en une fois.C'est grave?

Messages recommandés

Invité
Naruto ne veut plus boire son régulateur pour la flore qu'il a depuis trois semaines maintenant.

Je crois que j'ai fait une connerie : je lui ai donné ce soir en une fois :ce qui fait 5ml avec quelques gouttes de jus d'ananas.Il a tout bu très vite, comme s'il était assoiffé, ou alors c'est l'ananas, peut-être.
C'est trop, non? pff, là je ne sais plus!

3 semaines de ce régulateur ça ne fait pas trop? C'est toujours efficace? il doit en prendre jusqu'à samedi, fin des antibio, et vous m'avez de le continuer encore trois jours après. C'est toujours ok?

Car en plus, il boit très peu d'eau (je le vois au bib). Certes, il mange des légumes qui contiennent de l'eau, mais quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello fréd,

fréd a écrit:
Je crois que j'ai fait une connerie : je lui ai donné ce soir en une fois :ce qui fait 5ml avec quelques gouttes de jus d'ananas.Il a tout bu très vite, comme s'il était assoiffé, ou alors c'est l'ananas, peut-être.
C'est trop, non? pff, là je ne sais plus!


Pour moi 5ml de liquide d'un coup c'est pas énorme.

Par contre c'est sûr que pour le conditionneur, il vaut mieux étaler la prise sur la journée mais là ce n'est pas dramatique pour une fois


fréd a écrit:
3 semaines de ce régulateur ça ne fait pas trop? C'est toujours efficace? il doit en prendre jusqu'à samedi, fin des antibio, et vous m'avez de le continuer encore trois jours après. C'est toujours ok?


Moi je dirais que non, pour des cobayes qui ont un long traitement antibio, on continue à donner en parallèle du conditionneur et c'est toujours efficace.

De toute façon, le conditionneur ne peut pas lui faire de mal.

D'autre part, on t'a dit de le continuer trois jours après l'arrêt des antibios, par sécurité, le temps qu'il n'y ait plus aucune trace de l'antibio dans l'organisme.

fréd a écrit:
Car en plus, il boit très peu d'eau (je le vois au bib). Certes, il mange des légumes qui contiennent de l'eau, mais quand même.


Il faudrait l'inciter à boire, lui mettre le bib devant le nez plusieurs fois ou lui donner à la seringue de temps en temps. Je sais que c'est pas simple, surtout si tu es absente dans la journée.
Si pas possible dans la journée tu peux le faire dans la soirée.
Sinon, vu qu'il a l'air d'apprécier le jus d'ananas, tu peux peut être lui en mettre dans son bib, dilué dans de l'eau,
ça pourrait l'attirer! http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Vera pour le conditionneur.

Mais attention avec le jus d'ananas, c'est sucré quand même. Là ton cobaye n'est pas malade et a de l'appétit, donc ce n'est pas conseillé d'en mettre dans son biberon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Véra et Linsee http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux lui faire avaler la dose en 3 fois sur la journée à la seringue, c'est bien. Autant qu'il retourne boire seul. Nettoie bien son biberon pour faire partir l'odeur du conditionneur intestinal, qu'il retourne y boire de lui-même de l'eau. http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Attend chtimi pour être sure de ce que tu dis.Si j'ai bien compris, je le laisse se débrouiller pour aller boire l'eau au bib, c'est ça? (il connait le bib, je l'ai déja vu boire).
De toute façon, je pense qu'un cobaye ne se laisse pas assoiffer...

je ne peux lui donner le conditionneur la semaine que le matin et soir, c'est possible? En sachant que je lui donne la vitC+antibio déja à la seringue !!!

merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu mets de l'eau dans le biberon (après l'avoir bien lavé pour enlever l'odeur du conditionneur).

Tu répartiras l'administration du conditionneur entre le matin et le soir demain, puisque tu n'es pas là la journée, et ce week-end tu pourras le lui donner en 3-4 fois.
Du coup tu le dilueras dans moins d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci http://img13.imagesh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...